Prologue

43 3 3
                                    

J'avais 7ans quand j'ai quitté ma ville natale, Narjac, encore aujourd'hui inconnu par la plupart des personnes vivants sur cette planète. Je me souvient par contre encore comme si c'était hier de mes courses folles et épiques, dans les ruelles les plus étroites de mon quartiers, que je disputais avec mon frère aîné et quelques uns de ses amis, plus précisément Marcos, un jeune homme de 14 ans dans ce temps là fort robuste près à relever tous les défis présent, Julius, plus introverti que Marcos mais au cœur en or. C'était la personne que j'aimais le plus dans les amis de mon frère, Alan. Dans ses amis il y avait aussi les jumeaux Protando, plus précisément Antonio et Ramy, 2 frères qui faisaient comme s'il se détestait mais qui s'aimait au fond plus que tous au monde et finalement Kiro San Miguel, le bagarreur de la bande mais pourtant, malgré son visage meurtri d'échymose et de cicatrice qui ne laisse à personne l'envi de lui faire confiance, il est la personne la plus loyal que j'aille connu de ma vie. À quasiment toute les fois, La pandilla inescrupulosa ou en français là gang sans scrupule comme il aimait bien s'appeler, me laissait gagner les courses. Mais bon, il est vrai qu'un enfant de 6ans 1/2 qui avait de la misère à porter un marteau au dessus de sa tête pendant plus d'une fractions de secondes fait pitié à voir donc probablement pour cette raison il me laissait quelques mètre d'avance sur eux. Mais bref, tous cela est du passé. Ça remonte à si loin que je ne me souviens même plus de mon ancien prénom. Le seul que je connaisse est James. J'ai aujourd'hui 15 ans et je vais dans une école secondaire comprenant les niveaux 1 à 5 près de Québec (je suis en secondaire 4). Selon mes amis, je suis le gars le plus tannant (mais dans le bon sens) de ma classe. Pour faire une courte description de moi, je suis plutôt grand, 5 pied 10 pour être exacte, j'ai les cheveux courts qui passe du brun pâle au châtains pour venir tirer vers le blond plutôt foncés et j'ai les yeux presque gris. Je suis accro au sport se qui me donne une carrure plutôt imposante se que, j'avoue, j'apprécie bien et je suis toujours souriant. J'ai toujours mon frère, maintenant rebaptisé Joël, ainsi que 2 jeunes sœur, Stéphanie et Marguerite, et 1 jeune frère, François. J'ai aussi mes meilleur amis, Dom (le diminutif de Dominique), Sébastien ( surnommé Sébas) et Juliette (Jul pour les intimes). Dom est le plus grand de ma gang et Sébas le plus petit. Il ont tous les deux les cheveux bruns mais la coupe de cheveux de Dom ressemble plus à celle de Justin Bieber dans ses débuts avec « Baby » que la mienne tandis que Sébas a les cheveux long qu'il attache toujours en queue de cheval derrière sa tête. Juliette, elle, a des cheveux noirs qui lui tombes au milieu du dos et en sciences, quand on nous demande d'attacher nos cheveux, elle pique des crises de colère énorme qui ne laisse personne indifférent. Et puis... il y a elle. Amélie. Je la connais depuis environ 1 ans mais mon cœur lui appartient déjà. Elle est un peu plus petite que moi et est en secondaire 3, mais elle a aussi 15 ans. Quand je vois ses yeux, si beau que je ne pourrais les décrire, d'un bleu si doux et si profond à la fois, je me perd dedans. Elle m'obsède et m'hante autant la nuit que le jour. Avec une description comme celle-ci, vous vous dites sûrement que je suis un adolescent comme les autres. Mais il y a une chose que personne ne connaît à mon sujet. En vérité, même moi je ne comprend pas vraiment. Je suis né le 12 septembre 2047 a 4:21 précisément. Or, la 4ième guerre mondiale c'est terminé exactement cette journée à 4:20. C'en est suivi la bombe radioactive lancé sur le continent ancestral, découvert peu de temps au paravant, maintenant désert. Enfin, selon les autorités car moi je suis né là dedans. Dans la poussière, la fumée, la radioactivité, les substances chimiques et le rugissement des explosions. Aucune personne n'est supposé survivre à ça. Encore moins un bébé tout frais, tout neuf, qui découvre à peine le monde terrestre et la vie humaine. Pourtant je suis là. Même mes véritables parents y ont trépasser et, je vais probablement passer pour un monstre mais ... je me fout royalement qu'il soit mort car ma véritable famille est celle que j'ai aujourd'hui malgré que j'aurais bien aimé savoir qui était véritablement les 2 personnes qui m'ont mis au monde. Bref, depuis ce temps il ne c'est pas vraiment passé d'autres événement étranges du genre sauf une fois où je ne suis pas mort en voyant.. les yeux de Amélie. Et ça, c'est tout un miracle. Mais non, je plaisante.

DaemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant