POV Chloe
Hier, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie en compagnie de ma chérie. Aujourd'hui, je me réveille après elle.
Elle me regarde. Je me retourne et lui dit:
"Maintenant, c'est toi qui me regarde dormir?
-J'aime bien te regarder dormir. Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vue.
-Je t'aime Beca.
-Moi aussi. Et au passage, j'aime beaucoup ta langue.
-Ma langue t'aime beaucoup aussi."Dis-je en m'approchant d'elle pour l'embrasser. Elle passe ses mains autour de mon cou pour allonger le baiser.
"Il nous reste combien de temps avant les cours? Me dit-elle.
-Une bonne grosse heure, pourquoi?
-Pour ça." Dit-elle en s'approchant de moi. Elle m'embrasse et balade ses mains sur mon corps. Je fais de même et nous commençons notre partie de jambes en l'air.
Après cela, il nous reste vingt minutes pour nous préparer pour aller en cours. Après être parties pour les cours, en marchant avec ma bien-aimée, les Bellas nous rejoignent petit a petit jusqu'à l'entrée du bâtiment. À la sonnerie, elles repartent et Beca et moi allons en classe. On va avoir le cours le plus ennuyeux du monde: la philosophie. A côté de moi, je vois Beca qui fais du playback en tapant son stylo sur la table en rythme. Je ne saurais pas vous dire quelle chanson elle chante. Je ne sais pas lire sur les lèvres. Mais je trouve ça mignon. J'arrête pas de la regarder et je crois qu'elle l'a remarqué. Elle finis par arrêter et me regarder elle aussi. Ses yeux sont profonds. Je pourrais m'y noyer.
"Arrêtes de me regarder. Me dit-elle.
-Pourquoi ?"
Elle se rapproche de mon oreille et me chuchote :
"J'ai encore envie de toi.
-Tu peut pas savoir ce que je ferais maintenant si on était pas en classe.
-J'aime pas imaginer. Je veut que ce soit réel.
-Mademoiselle Beale! On arrête de bavarder! Dit le prof.
-Oui monsieur.
-C'est pas elle, c'est moi. Intervient Beca.
-Vous viendrez me voir toutes les deux à la fin du cours.
-Oui. Lui dis-je."
Quand le cours se termine, Beca et moi allons voir le prof.
"Chloe, ça m'étonne de devoir te convoquer pour quelque chose de négatif. Tu as des bonnes notes. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Je suis désolée monsieur. Ça n'arrivera plus.
-Ce n'est pas elle c'est moi. Je vous l'ai déjà dit. Dit Beca.
-Vous êtes fautives toutes les deux. Pas de discution. La prochaine fois, je vous sanctionnerai.
-D'accord monsieur. Désolée." Dis-je avant de partir de la classe avec Beca.
"Alors comme ça, tu es une gentille fille?
-Je veut réussir Beca. Pourquoi tu t'es accusée à ma place ?
-Parceque au moment ou il t'a parlé, j'ai vu qu'il était surpris de te voir parler, alors j'en ait déduit qu'il n'avait pas l'habitude de te voir bavarder. Donc je t'ai évité la punition.
-Beca... Tu n'étais pas obligée. De toute façon, il ne m'aurait pas punie. Je suis une bonne élève et les profs punissent pas les bons élèves.
-Si tu le dis. Bon! On a quoi comme cours là ?
-Maths. Et après, c'est la pause dej'.
-On reprends les cours à quelle heure ?
-Deux heures.
-Oh trop cool! On a le temps d'aller manger quelque chose en dehors du bahut?
-Bonne idée! On va aller où?
-Au resto du coin, au bout de la rue.
-Cool!"
Après le cours de maths, nous sortons de l'Université pour aller à ce fameux restaurant. On se retrouve seules sans un restaurant pour la première fois. C'est comme si c'était notre premier rencard.
Nous n'arrêtons pas de parler, quand un homme vient vers Beca.
"Tu sais que tu es très charmante toi? Dit-il.
-Oui, je le sais. Mais toi, tu ne l'es pas donc laisse moi tranquille. Lui répond-elle.
-T'es pas une fille facile toi!
-Non. Et tu ne m'auras jamais.
-Pourquoi?
-Je suis en couple avec la merveilleuse femme que tu vois à côté de moi. Si tu continue, je vais finir par appeler la sécurité de ce restaurant.
-De toute façon, il peuvent pas t'entendre. Vous êtes tout au fond du resto.
-Laisse moi tranquille. Je te connais pas donc dégage.
-Ouais. Laisse la. Elle t'a rien fait alors tu dégage." Dis-je d'une voix énervée.
D'un coup, il prend le bras de Beca, la lève de sa chaise, et il l'embrasse. Beca se débat, je me lève de ma chaise, et la dégage des emprises de ce gars. D'un coup, je le frappe au visage, et il tombe par terre. Je suis folle de rage. Un autre homme vient vers moi. Il me donne un coup dans le ventre et je tombe par terre. Beca se jette sur moi pour me réconforter et une femme vient voir ce qu'il se passe, elle appelle la sécurité qui vient sans tarder. Après, je me retrouve a l'hôpital. Les médecins me font un tas d'examens pour voir si j'ai quelque chose. Beca est toujours avec moi. Elle reste à mon chevet. A la fin de tout mes examens, je repars de l'hôpital avec quelques médicaments. Le lendemain, la police vient frapper à notre porte pour savoir ce qu'il s'est passé et retrouver les personnes qui m'ont frappée. Beca leur explique tout, et ils repartent. Beca est un ange. Elle fait tout pour moi. Je ne pourrais pas me lasser de la regarder.
Quelques jours plus tard, je me remets peu à peu des coups que m'a donné ce mec. Je peu enfin recommencer les répétitions des Bellas. Beca avait pris ma place pendant que je n'était pas là. Elle est très efficace. Après ma journée de cours, je me dirige vers la salle de répétitions avec mon amour et vois que les filles y sont déjà. Elles me sautent toutes dessus, heureuses de me revoir.
"OK, OK les filles. Je suis là, c'est bon! Dis-je en rigolant. Maintenant, montrez-moi ce que vous avez fait durant mon absence.
-C'est parti les filles! On y va! Dit Beca.
-C'est parti! Dit Fat Amy."
Elles se mettent en position, et commencent à chanter tout en dansant. Beca est plus forte que je le croyais pour gérer des trucs. Elles finissent, et je les applaudis. Beca et moi échangeons un regard, et je me mets à l'entrainement du groupe. Ca dur jusqu'à 20h, puis je rentre à la chambre avec Beca.
-----------------------------------------------------------
Impressions et conseils? 😳
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour imprévue /Bechloe
FanfictionPetite histoire dans l'Université de Barden.