Chapitre 6

319 12 3
                                    

POV Beca
Aujourd'hui est le jour le plus triste de ma vie. Je vais devoir aller passer les vacances de noël chez ma mère. Vous vous rendez compte!? Ma mère est hyper à fond sur la religion et elle aime pas le fait que je sois gay. Je parie qu'elle va encore essayer d'appeler un prêtre pour sortir la personne gay hors de moi. Je vais devoir passer deux semaines chez elle et en plus, je pourrais pas appeler Chloe parceque il n'y a pas de réseau ni de Wi-Fi dans son bled pourri. En gros, je vais passer les pires vacances de ma vie. Je n'ai même pas dis à Chloe que j'allais partir et d'ailleurs, je suis en route pour aller lui en parler parce qu'elle n'étais pas venue en cours. Elle avait mal au ventre à cause de se con**rd qui l'avait frappée. J'arrive dans la chambre et la vois enfin. Elle est couchée dans son lit avec une bouillotte sur la tête et un thermomètre dans la bouche.
"Tu crois pas que tu en fais un peu trop ? Dis-je en rigolant.
-Nan, pourquoi? Dit-elle sur un ton blagueur.
-Laisse tomber. Il faut que je te parle d'un truc.
-Dis-moi.
-Pendant les vacances, je vais devoir partir chez ma mère...
-Mais c'est cool! Tu vas aller la voir!
-Pendant deux semaines...
-Ah... Et bah on s'appellera?
-Y'a pas de réseau...
-Ah ouais... On utilisera Skype !
-Et y'a pas de Wi-Fi non plus.
-Mais c'est quoi ce bled pourri ?!
-C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose!
-On pourra pas se parler pendant deux semaines ?!
-Oui...
-Ok... on peut se promettre des choses alors?
-Oui, bien-sûr!
-Alors, déjà, pas de conneries du style "J'ai trouvé quelqu'un mieux que toi" ou "Je t'ai trompé".
-Je te le promets!
-Je le promets. Tu pars quand ?
- La semaine prochaine, aux vacances.
-Oh bah ça va! J'ai le temps de te donner tout mon amour!"
Après ça, elle m'attrape par le cou et m'embrasse tendrement. Elle descend vers mon cou, et je l'arrête.
"C'est ça l'amour que tu veut me prouver ?
-Tais-toi."
Elle descend petit à petit à mon plus grand plaisir. Elle est douce, et c'est ce que j'aime chez elle. Ma respiration s'amplifie et la sienne aussi. Elle passe ses mains sous mon t-shirt pour caresser ma peau.
Nous finissons et elle se couche à côté de moi.
"Tu peux pas savoir à quel point tu vas me manquer. Dis-je, la voix saccadée.
-Moi, il y a pas que toi qui va me manquer, si tu vois ce que je veux dire...Dis-t-elle avec un clin d'œil. Puis elle commence à me faire des chatouilles.
-Arrête tes bétises!"
Puis je me mets à rigoler de plus belle.
"Il faut qu'on s'habille! Dis-je, toujours en rigolant.
-Pourquoi? Qu'est ce que tu veux qu'on fasse à 22h ?
-Je vais t'emmener quelque part.
-Oooh! J'ai trop hâte d'y être!
-J'espère bien!"
On s'habille et on sort. On monte dans la voiture.
--------------------------------------------
Hello! Vraiment désolée pour le retard. Les semaines de cours ont été lourdes ces dernières semaines. Enfin bref. J'espère que vous aimez ce nouveau chapitre qui est un peu court. Beca prépare une surprise pour Chloé! La suite dans le prochain chapitre!😋

Une histoire d'amour imprévue /BechloeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant