POV Chloé
Je ne sais pas où elle m'emmène. Elle a à peine son permis et voilà qu'elle m'emmène je ne sais où à 22h. J'ai un peu peur car tel que je la connais, si elle ne me dit pas où on va, c'est qu'elle a fait quelque chose de fou.
Nous roulons dans le noir. On ne parle pas. Juste, on roule.
Au bout de quelques minutes, elle s'arrête. Nous sommes devant un immeuble.
"Beca, qu'est-ce qu'on fait là ?
-Shut. Tais-toi et suis-moi.
-D'accord..."
Je me tais alors, et elle m'entraîne à l'intérieur. Nous montons les étages un à un. Arrivées au dernier étage, elle se mets derrière moi et place ses mains sur mes yeux.
"Mais qu'es que tu fais?
-Tout ce passera bien... tu vas voir... Dit-elle a mon oreille, puis la mordille."
Je dois avouer qu'elle est très forte pour m'exiter. J'entends qu'elle ouvre une porte et je sens le froid sur mon visage. On est dehors. Elle enlève ses mains de mon visage. Ce que je vois est juste incroyable. Il y a des bougies partout, une table avec posés dessus des pétales de roses, et la magnifique vue sur les lumières de la ville et des étoiles. Elle s'avance devant moi. Je ne bouge pas. Je ne peut pas bouger.
"Je t'en prie. Dit-elle en tirant une des chaises.
-Wow... C'est...
-Magnifique, hein?
-Ouais. Dis-je encore bouleversée."
Je m'assois et elle fait de même en face de moi. Il y a aussi des roses partout. Apparemment, elle n'est pas décidée à m'expliquer ce qu'il se passe car elle reste muette. Je me lance:
"Euh... Beca, il se passe quoi là?
-Nous sommes assises à une table, sur laquelle il y a des pétales de roses et des bougies partout."
Je reste muette face à la surprise qui arrive. J'entends de la musique. Mais ce n'est pas n'importe quelle musique. C'est du chant a capella.
"Est ce qu'il y a les Bellas derrière ce mur de fleurs?
-Bravo, tu as deviné. Me dit-elle toute sourire. Venez, les filles!"
Puis toutes les Bellas se montrent. C'est complètement fou. Le plus incroyable, c'est que Beca ait réussi à préparer tout ça sans que je m'en rende compte. Puis Beca dit:
"Allez, les filles, c'est parti!
-Attends, quoi? Dis-je sans me rendre compte de quoi que ce soit"
Le groupe se mets à chanter. Dès la première note, je reconnais la musique. C'est Just the way you are de Bruno Mars. C'est ma chanson préférée. Et Beca se met à chanter avec elles.
Une fois la chanson finie, j'ai les larmes aux yeux. Je me lève et m'avance vers Beca. Je l'embrasse tendrement, et elle me rends mon baiser. Les filles se mettent à applaudir en criant. Beca interrompt notre baiser et dit:
"Taisez-vous! On est sur un toit! Il y a des gens qui dorment, là dessous!"
Je rigole. Elle dit merci au groupe, et leur dit de partir. Mais je n'ai pas vu Aubrey au sein du groupe. Je ne me pose pas plus de questions là dessus car Beca me prend par la main et m'entraîne à la table, et voilà que Aubrey sort de derrière le mur avec une sorte de plateau avec deux assiettes avec une cloche dessus, comme au restaurant mais en plus beau. Elle me sourit, pose les assiettes devant Beca et moi, puis s'en va en disant "Bon appétit."
Je trouve ça très beau et bizarre à la fois.
Nous enlevons toutes deux notre cloche. L'assiette est tellement bien présentée que j'ai l'impression d'être dans un restaurant.
"C'est moi qui ai cuisiné. Dit-elle.
-C'est trop beau, Beca! J'ai même pas envie de le détruire en le mangeant.
-C'est fait pour que tu le mange. Dit-elle en rigolant."
Je prends une bouchée. C'est juste délicieux, tout simplement! Ça fait fondre mes papilles. Nous mangeons en se regardant. Nous ne parlons pas. Quand nous avons fini notre assiette, la fille avec qui je partage cette table appelle la capitaine des Bellas qui viens et débarrasse nos assiettes.
"Merci Aubrey, c'est trop gentil. Dis-je.
-C'est pas moi qu'il faut remercier. C'est Beca.
-Ouais! Ajoute cette dernière. D'ailleurs, merci Aubrey. Je sais que tu m'aimes pas beaucoup, alors...
-T'inquiètes! À plus les filles! Dit-elle avant de partir. "
Je me retrouve seule avec Beca, qui m'attrape par le bras et qui m'entraîne je ne sais où.
-------------------------------------------------
Heyyy!😊 Nouveau chapitre! Je sais que je mets beaucoup de temps à écrire un chapitre, mais je n'ai pas trop le temps avec les cours, voilà tout! Dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre! Merci!
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour imprévue /Bechloe
FanficPetite histoire dans l'Université de Barden.