Chapitre 2

479 17 1
                                    

POV Beca
Aujourd'hui, premier jour de classes. Je me lève en même temps que Chloé, qui est tellement mignonne avec ses cheveux tout ébouriffés. Sans aucune gêne, elle se déshabille devant moi. Je me retourne, et dit:
"Tu sais, on a une salle de bain pour ça...
-Ça va! Tu m'as bien vu nue hier non?
-Ouais, mais c'est pas une raison...
-Tu sais, on va passer beaucoup de temps ensemble. Donc c'est pas le fait que tu me voie nue qui va me gêner.
-Oui, mais moi, ça me gêne.
-De quoi? Que je te voie nue?
-Oui mais aussi de TE voir nue."
On finit de s'habiller, prendre notre sac, et nous allons en cours. En rentrant dans le premier cours, je m'aperçois qu'elle est là. Chloé est dans ma classe. On pouvait pas espérer mieux... C'est le prof qui nous place. Il ne manquerait plus qu'il me mettes à côté de la fille que j'aime.
"Mademoiselle Beca Mitchel à côté de Chloé Beale."
Génial... Je vais rougir pendant tout le cours maintenant...
Elle me regarde, je la regarde. Elle a un regard tellement doux... J'ai tellement envie de l'embrasser, mais je ne peut pas. Je suis en classe, et rien ne me dit qu'elle est lesbienne après tout!
"Mademoiselle Mitchel! Le cours ne vous intéresse pas?
-Si. Excusez-moi monsieur...
-Bien. Continuons alors."
Elle me regarde le sourire au lèvres.
Nous sortons du cours. Et nous faisons ça toute la journée. Rentrer et sortir des classes, mais toujours en se regardant. On se regarde.
Le soir, nous retournons dans notre chambre. Elle va sur son ordinateur et me dit:
"Tu regardes des séries, toi?
-Euh ouais...
-Tu regardes quoi?
-"Grey's Anatomy" des fois...
-Oh cool! On regarde un épisode?
-Ouais cool!"
Elle prends son ordi portable et s'installe sur le lit. Elle m'invite à venir, me donne un écouteur, et nous nous mettons dos contre le mur. Je ne regarde plus l'épisode. Je la regarde. Elle. Elle me regarde aussi. Je me demande qu'est-ce que j'attends pour l'embrasser. Nos visages se rapprochent peu à peu. Et là, la porte s'ouvre. Mon père est juste devant. Je me retire, et Chloé me regarde avec ses yeux pleins de douceur et d'amour. On ne s'est pas embrassées. J'y crois pas. Sérieusement. Mon père a choisi ce moment précis pour me rendre visite.
"Salut Beca.
-Qu'est-ce que tu veut?
-Bah je viens juste rendre visite à ma fille.
-J'ai pas besoin de ta visite. Je te déteste.Tu peut sortir. Maintenant.
-S'il te plaît... Beca...
-Non. Tu sors. Je ne veut plus jamais te voir."
Puis, il sort enfin. J'y étais presque. J'allais l'embrasser, et il a tout gâché comme d'habitude.
"Tu as des soucis avec ton père ?
-Ouais... C'est compliqué...
-Oh... Je suis vraiment désolée pour toi...
-T'inquiètes pas pour moi."
Je vais prendre une douche. Chloé me suit. Me retrouver nue avec elle me donne des frissons. Elle a un corps sublime. Dans la douche, elle vient derrière moi et m'attrape par les hanches. Je sursaute et elle rigole. Elle me retourne et me regarde avec des yeux tellement plus doux que ceux qu'elle me faisait en cours. Nos visages se rapprochent tout doucement, et, enfin, nos lèvres se touchent. Elle caresse mon corps avec les mains les plus douces du monde. Nous collons nos corps l'un à l'autre.
Nous terminons notre baiser et nous regardons dans les yeux. Elle a ce sourire magnifique que j'aime tant.
"Chloe, je...
-Tais-toi."
Nous sortons de la douche, et allons dans notre chambre. On ne s'habille pas. Au contraire, on se colle l'une à l'autre et commençons un baiser passionné. Elle me couche sur le lit et commence par m'embrasser le cou. Je gémis et je sens son sourire dans mon cou. Elle descend petit à petit vers ma poitrine et l'embrasse, puis elle remonte m'embrasser. Ce moment est intense. Elle descend sa main vers l'endroit sensible.
"Oh Chloe...
-Laisse moi faire...
-Dépêche-toi. Je peut plus attendre..."
Elle caresse la zone sensible. Je gémis de plus en plus. Je sens qu'elle rentre ses doigts en moi. Je ne peut pas m'empêcher de gémir encore plus fort. L'excitation monte en moi. Je sens une vague de plaisir monter en moi. C'est génial. C'est mon tour maintenant. J'échange  nos positions. Elle se retrouve en dessous de moi. Je l'embrasse et commence à balader mes mains sur son corps sublime. Elle a un regard différent. Un regard rempli d'excitation et d'envie. Je caresse son bouton de plaisir. Mes doigts n'ont aucun mal à glisser sur celui-ci. Elle gémis. J'aime ce gémissement. J'embrasse sa poitrine puis descends encore pour arriver à son entre-jambes. Je sors ma langue et commence a lécher ce délice. Elle gémis de plus en plus fort, jusqu'à arriver au feu d'artifice.
"Je crois que ta langue et moi allons devenir de grandes copines... Dit-elle d'une voix saccadée.
-Je l'espère bien..."
Quand nous avons fini, nous dormons toutes les deux dans les bras l'une de l'autre.
-----------------------------------------------------------
Voilà le deuxième chapitre!
Vos impressions et conseils ?😊

Une histoire d'amour imprévue /BechloeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant