Chapitre 8

289 9 1
                                    

POV Beca
Pour l'instant, la soirée que j'ai préparé à Chlo' se passe plutôt bien. Voire même géniale! Je l'emmène à ma deuxième surprise, qui est pour le moins pas mal. Je la tire jusqu'à la voiture et ouvre la portière pour qu'elle monte.
"Je vous en prie! Dis-je.
-Merci. Dit-elle en me donnant un baiser sur la joue."
Elle est adorable. Je sais pas comment le monde entier fait pour ne pas tomber sous son charme.
Je mets le contact, mais Chloe me tourne la tête et m'embrasse. Bien entendu, je réponds à son baiser. Il était plein d'amour, tout comme elle.
"Merci. Me dit-elle.
-Ce n'est pas fini, mon amour.
-Tu m'emmène où?
-Tu verras. C'est une surprise.
-C'est pas juste!"
Puis elle fait sa moue d'enfant qui me fait céder à tout. Mais je ne craquerai pas cette fois.
"Mais c'est plus une surprise si je te le dis, mon cœur!
-Maaais!
-Je t'aime mon amour.
-Moi aussi, c'est ça le problème! On s'aime tellement qu'on se connait par cœur et tu vas pas me dire où on va!
-Haha! Bon, on y va, on va finir par rester là et ne pas profiter de la chance qu'on a.
-D'acc'!"
Je démarre et me dirige vers l'endroit que j'ai prévu.
Nous sommes arrivées et j'ouvre la portière à Chloe. Elle descend et nous nous dirigeons vers cet endroit. C'est une colline, il fait nuit, et j'ai choisi la nuit parfaite pour la surprise à Chloe. Je lui dis de monter la colline et elle me suit.
"Qu'est-ce qu'on fait, Beca?
-Patience, mon amour, patience."
Nous arrivons en haut de la colline où j'ai demandé à Aubrey de déposer deux serviettes au sol pour que Chloe et moi puissions nous assoir. En haut de la colline, on pouvait avoir une vue sur la pleine lune et les étoiles, ce qui était magnifique. Je regarde ma petite copine qui est bouche-bée.
"Alors?
-Tu as fais tout ça pour moi?
-Je ne l'aurais fait pour personne d'autre, mon amour. Ça te plait?
-C'est magnifique Beca!
-Hehe, je sais. C'est fait exprès."
Je lui donne un baiser auquel elle répond. Elle entoure mon cou de ses bras et je pose les miens autour de sa taille. Quand le manque d'oxygène est trop fort, nous nous arrêtons et je lui propose de s'assoir, ce qu'on fait. Nous observons la vue qui s'offre à nos yeux pendant un long moment sans parler. Puis il se fait tard et nous commençons à fatiguer. Alors je lui propose d'y aller, ce qu'elle acquiesce. Nous repartons donc jusqu'à la voiture et rentrons à notre chambre.
Nous reprenons la route, mais cette fois, c'est Chloe qui prends le volant. Au bout d'un moment, elle s'arrête au bord d'une route isolée.
"Qu'est-ce que tu fais? Lui dis-je.
-J'ai envie.
-Envie de quoi?
-De toi."
Après ces mots, elle détache sa ceinture et m'embrasse. Je dois avouer que ça m'a surprise. Ce n'est pas le genre de Chloe de le faire dans une voiture, et surtout, d'avoir une envie soudaine.
"Dans la voiture?
-J'ai envie de toi mon amour.
-T'es jamais fatiguée toi! Dis-je sur un ton blagueur."
Puis elle sort de la voiture. Je sors aussi pour voir ce qu'elle fait, quand elle ouvre la portière arrière, m'attrape, et on entre toutes les deux. Elle m'embrasse langoureusement et amoureusement. Elle m'attrape la lèvre inférieure, ce qui, je l'avoue, me captive beaucoup. Je ne peux m'empêcher de faire sortir un gémissement de ma bouche. Elle arrête de m'embrasser et me dit à l'oreille:
"Tu veux ta récompense, Beca?
-Oh oui. Plus que tout, Chloe."
Elle glisse ses mains sous la chemise que je portais jusqu'à ce qu'elle me l'enlève tout en embrassant mon cou. Mon cœur bat la chamade. Maintenant, elle masse ma poitrine. Elle descend ses lèvres jusqu'à celle-ci en embrassant chaque centimètre de ma peau. En même temps, elle fait glisser ses mains jusqu'à mon pantalon pour en détacher la fermeture et entrer sa main à l'intérieur. Elle caresse mon intimité sans enlever mes sous-vêtements et en embrassant ma poitrine. Elle enlève sa main de mon pantalon pour enlever ce dernier. Je commence à mon tour à enlever ses vêtements en commençant par en haut. Elle se retrouve en sous-vêtements. Elle passe sa main sous mon sous-vêtement pour caresser à nouveau mon intimité ce qui fais accélérer ma respiration. Elle descend tout doucement sa tête vers le Sud en effleurant ma peau. Puis elle arrive devant mon entre. D'abord, elle l'effleure doucement avec sa langue.
"Vas-y, Chloe... Dépêche toi...
-J'adore te voir attendre et te faire languir...
-C'est censé être une récompense, pas une punition, mon amour.
-Ah oui. Mais ça te fait plaisir quand je fais ça?"
Puis elle lèche une première fois mon bouton de plaisir.
"Aah... ne t'arrêtes pas, Chloe...
-Tu aime ça?
-Oh oui..."
Puis elle recommence, mais plus longtemps, cette fois. Elle continue, jusqu'à:
"Je... je vais... oooh, Chloe, je vais venir!"
Puis viens enfin cette vague de plaisir. Chloe s'arrête puis viens m'embrasser.
"Je t'aime Chloe Beale...
Je t'aime Beca Mitchell..."

--------------------------------------------------
Et voilà! Le 8ème chapitre est là! Je sais que je poste de manière très irrégulière, mais j'écris quand je ne suis pas au collège ET quand j'ai du temps libre. Or, je n'ai pas beaucoup de temps, et je suis tout les jours au collège.
Sinon, j'espère que ca chapitre vous plaît!😊😘🌈

Une histoire d'amour imprévue /BechloeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant