chapitre 1 c

15.3K 728 11
                                    

PDV ?????

Je suis affaller dans mon divan à mon salon je repense à ce connard et ça fait exactement 7 ans que le salop ma dupé .









FLASH BACK

Assis à la véranda je regarde mon immense jardin

???: boss ?!

Moi: oui!?

Je me retourne et remarque que c'est Elios un de mes hommes

Moi: parle voyons

Elios: eh bien c'est à propos de ma femme malade .... elle est hospitaliser et j'ai pas les moyens nécessaire pour payer. ..

Moi: tu veux donc de l'aide de ma part?

Elios: oui c'est cela !.

Moi: tu est un de mes hommes les plus fidèle alors je t'aiderais mais tu devra me rembourser .

Elios heureux: bien-sur bien-sur merci.

FIN DU FLASH BACK .








Oh le connard j'ai tellement envie de l'étriper grrrh comment a t'il put me Berner de la sorte

???: on l'a enfin retrouvé.

Moi: enfin ..... Préparez les hommes on y va directement .

Je prends ma canne en or je descends et monte dans ma voiture .

Eclipse du trajet.

On arrive dans un lieu délabré, je comprends pourquoi il a fuit, il est devenue une salle ordure, plus que lorsqu'il était avec moi.

on arrive devant une...... maison si je peux l'appeler comme cela, j'entre et le trouve affaler sur une chaise avec une bouteille de whisky .

Moi: on invite plus les amis à boire .

Elios en sursautant: Quoi? E E milli....

Il tremble de peur oui tu le dois car tu va souffrir .

Moi: alors c'est comme cela que tu m'accueille moi ton ami .

Elios: je suis désoler je vais te rembourser promis laisse moi du temps je...

Moi en le coupant: NON je veux mon argent maintenant du temps tu l'as eu

Il me regarde avec peur, il me dégoute il fait pitié à voir, un de mes hommes m'apporte une chaise et je m'assois .

Moi: Qui aura le plaisir de tabasser cet ordure

Je pose ma canne sur Jim .

Moi: alors sa sera toi fait moi plaisir amoche le autant que tu veux

PDV Iris

Confortablement couchée dans mon lit, dormant profondément, je me réveille en sursaut lorsque des Brides de voix me parvienne d'en bas.

???: tu vis avec quelqu'un?.

???: non non se sont les voisines qui mon apporter ces gâteaux .

Hum ça doit être mon père mais normalement il ne rentre pas avant 9 heures pour re dormir et re sortir à 22 heures,oui mon père est alcoolique mais je ne peux l'en blâmer fasse à notre situation même si cela me désole.

Curieuse je descends voir se qu'il se passe ..... et le choc.

mon père en sang attaché à une chaise, je me précipite vers lui .

Moi: PAPA !!! Mais...

Je me retourne et je vois une horde d'hommes dans le salon qu'est-ce qu'il à encore fait mais qu'est ce qui se passe.

Elios: va t'en, Iris va t'en .

Moi: NON svp laissez le qu'es que t'a encore fait papa.

???: Eh bien tu ne sais pas mentir mon pauvre ami tu as une fille .

Elios : Ne lui faite rien tué moi à la place .

Moi: PUTAINS laissez nous vous êtes qui BORDEL .

Je crois qu' il n'a pas aimé la façon dont j'ai parlé il fronce les sourcils et désigne un homme.

???: Amène la moi.

L'homme s'approche de moi alors je remercie mon adolescence emplit de colère que la boxe a canalisé, lorsqu'il est bien près de moi je lui donne un coup dans l'abdomen il reste surpris alors j'en profite pour lui donner un bon coup dans ces parties intime plus de descendance pour lui. Il tombe et se plie de douleur

??? : comment tu es pitoyable une femme te bat, Antonio .

Il s'approche , je n'ai même pas le temps de le voir qu'il me maîtrise .

Moi: Lâchez moi espèce de goujat

??? Riant : hum je m'en vais mais avec ta fille si tu veux la revoir donne moi mon argent je te laisse 3 mois estime toi heureux que je sois si généreux envers toi, au delà ( sourire carnacier ) elle deviendra ma Shiava à jamais .

C'est après ces paroles Déroutantes que je sombre dans l'inconscience .

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*************$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Salut merci de commenté de vote mes amours

kidnappé par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant