//1//

111 3 1
                                    

1er Janvier 2018 6:48


C'est quoi cette pluie ? C'est à ça que ça ressemble la Corée en vrai ? Ouais, bon on s'attardera sur le décors plus tard.

-"Dean, accompagne moi.

-Très bien Madame."

Il se lève de son siège et m'ouvre la portière le parapluie au dessus de la porte pour me protéger. Il m'emmène sous un préau et tout en gardant les formalités me dit :

"-Madame, je me suis permis de vous emmener ici pour vous protéger de la pluie, car l'endroit ou vous vous rendrez dans peu n'est accessible qu'à pied dans cette sombre ruelle.

-Je vais vraiment te virer...

-Madame, Je m'excuse sincèrement si mon action était mal jugée ou si...

- JE SUIS PAS UNE MADAME !"

Un énorme blanc s'était installé.

"-Paie moi un café et un donut.

-Entrez je vous en prie."

Il s'avérait en effet que l'endroit où nous nous protégions n'était autre que la devanture d'un café, il est 6:50 et même si j'ai pour habitude de déjeuner tard au vu de mes grasses matinées, j'avais faim, très faim. Et surtout pas encore mon portefeuille sur moi. Nous rentrions donc dans le café et je choisissais une place tandis que mon garde du corps s'occupait de chercher la commande.

Dans quelques heure je serais devant mon nouveaux boss. Le boss de 2018, je travaillerais pour le Kkangpae, la mafia. J'aurais pas de vacance cette année encore. Dans moins d'une semaine J'aurais une nouvelle identité une nouvelle personnalité, de nouvelles personnes à tuer, de nouvelles choses à voler, une nouvelle personne à berner, blesser, à qui je devrais piétiner le coeur... Ça fait aussi parti du job.


Dean arrivait enfin, avec 2 cafés et 1 donut. J'engageais directement la conversation j'avais l'impression qu'il y a encore des choses à mettre au clair avec lui.

"-Dean... Ça fait combien de temps que tu m'épaules maintenant ? Peut être 5 ans dans ces eaux là ? 

-Il me semble oui... 

-Bien, alors pourquoi, alors que je te l'ai déjà demandé ordonné et tant bien que mal essayé de te le faire rentrer dans ton crâne, tu continues de me vouvoyer, de m'appeler madame, tu faire de moi une personne importante en parlant aussi poliment et tout ? Tu le sais pourtant que je n'aime pas ça !Je dois te rappeler pourquoi ? Je n'ai pas d'identité ! Aucune, tu le sais ça ! Je ne veux pas avoir l'impression d'être quelqu'un alors que je ne suis personne, vraiment personne. je n'ai pas de nom ni de papiers ou quoi que ce soit... Je suis juste cette femme en face de toi, dont tu sais tout de sa vie, de ses habitudes, sa personnalité mais pas de son identité. Ok ? Alors traites moi comme ton égale, je veux dire, comme si j'étais ton amie, parce qu'au bout de 5 ans, je me considère comme ton amie.

-D'accord. Je vais vraiment faire cet effort pour vo... Toi. parce que je te considère moi aussi comme mon amie.

Un sourire, j'avais réussi à le faire sourire, un léger sourire de la part de mon premier et seul ami ici et de toute ma vie. C'était réconfortant de s'avoir qu'il y avait quelqu'un sur qui je pouvais encore compter.

On parlait du travail, si je peux l'appeler comme ça, pendant une bonne heure il m'apprenait vite fait les manières à avoir dans ce pays, que lui connaissait si bien, et me présentait un quelques mot le Boss du Kkangpae. un homme plutôt chaleureux pour un mafieux, avec beaucoup d'homme de mains très random, ils ressemblent à tout le monde, et on ne peut pas les différencier par leurs tatouages parce que certains n'en portent même pas, peut être même qu'un des hommes qui se trouvaient dans le café étaient des mafieux ? Qui sait.

8:10 Devant l'immeuble de la compagnie S-SDELIVERY

"-Alors ça sera ça mon job de couverture ?

-Il semblerait oui. Tu veux que je t'accompagne à l'intérieur ?

-Attend moi dans le hall, je te dirais tout ce que tu as besoin de savoir à la fin de l'entretien...

-Ça marche, je t'attend là alors. Courage."

Je rentrais en première dans le bâtiment et me dirigeais directement dans l'ascenseur en direction de 48è étage, pour mon entretien avec le boss. L'ascension avait été plus rapide que je ne le pensais et atteindre la fameuse porte ne m'avait pris que 5 minutes au grand maximum.

*TOC TOC TOC*

D'une main douce mais d'une force assurée...après avoir entendu la permission pour moi d'entrer, j'enfonçais la poignée de la porte en glissais mon corps dans ce bureau qui ressemblait à un bureau de ministre pour tout dire. Comme dans les films, L'homme en en question, était de don dans son grand fauteuil en cuir, mais il ne mit pas longtemps avant de se retourner et d'avancer sans un mot jusque devant son bureau pour s'asseoir dessus. Il relevait la tête et m'adressait un sourire de bienvenue et s'exclamant :

"-Bienvenue chez S-SDELIVERY ! super rapide, Super produits ! Approche toi je t'en prie...

Il était ressemblait vraiment à un mec lambda mais tout en étant unique, c'était un homme dont la coupe de cheveux était très propres les dents bien droites et blanches, le costard bien attaché quelque tatouages sur les mais le cou et certainement autre part, un piercing ,et un charme exceptionnel... Il était mince et peut être moins de la trentaine étonnement.

Je m'approchais de son bureau comme demandé et je n'ai rien eu besoin de dire.

-Bien, commençons l'entretien. Compétences ?

-J'ai appris a hacker toutes sortes d'objets électroniques, je n'ai pas peur du sang, de la mort ou encore du vide, je suis dénuée de compassion ou de sentiments, je ne connais pas le regret, le doute ou la peur. Je suis bonne actrice je peux me déguiser en n'importe qui a la perfection, Je suis 5e dan de karaté, J'ai fait 8 ans de taekwondo en parallèle, gagné d'innombrables combats de rue. J'ai au cours de mes expériences, fait preuve d'une grande discrétion lors de livraison de produits illicites de toutes sortes, je ne me suis jamais faite arrêter pour quelconque crime que j'ai commis, je n'ai donc aucun casier. Je sais cacher des corps, conduire une voiture, moto, avion, hélicoptère, bateau, et autres. je suis capable d'user de mes charmes pour arriver à mes fins, la trahison n'est pas un problème puisque lorsque je me fixe un objectif je met tout ce qui est en mon possible pour arriver au bout. Ah ! Et je suis bonne voleuse.

-Et bien si tu es aussi prodigieuse que tu le prétend, je pense que tu monteras vite dans le top 10 de mes meilleurs employés. Tu es engagé, ici dans cette compagnie de livraison tu travailleras sous le nom de Nah Joo Ah. Tu es la seule fille de la compagnie, voici ta tenue de travail, ton badge, et la clé de ton bureau. A l'extérieur de la boîte qui te servira de couverture, tu es libre de faire ce que tu veux tant que le travail qu'on te demande de faire est fait dans la limite de temps demandé et que tu rembourse toujours tes dettes. En aucun cas tu ne mentionner des information secrètes à quiconque... enfin vu ta renommée tu devrais connaître les bases, ce n'est pas ta première fois n'est ce pas ? C'est comme dans les autres gangs, c'est secret !

-Oui en effet je connais bien le milieu ne vous en faites pas.

-Bien, alors l'entretien est terminé, en sortant prend la porte sur ta droite, c'est le bureau du secrétaire, il te donnera les clefs de ta nouvelle voiture de ton appartement ainsi que l'adresse. Tu seras logée nourrie blanchie gratuitement mais tâche d'être loyale parce qu'on a l'air gentil mais les apparences sont tropeuses... Nous sommes un gang après tout. Alors tiens toi a carreau. Tu peux sortir."

J'ai rarement reçu plus clair comme explication. J'ai suivi les instructions et suis partie recupérer mes biens.

Ensuite, tout s'est passé très vite, j'ai rejoins Dean qui m'attendait dans le hall et lui ai fait un léger debrief sur le chemin de mon nouveau chez moi. Mon appartement était plus que convenable, très grand, spacieux et bien aménagé. Sur la table du salon se trouvait un téléphone déjà tout configuré, avec plusieurs notifications de messages. Un du boss qui disait :

-Boss : Ta première mission s'appelle Bam Chi Jong, il est endetté jusqu'au cou et doit voir sa souffrance s'arrêter. Le dossier sur la table contient toutes les informations sur ce type, Tu as jusqu'à mercredi. 5000$ de prime.

Il ne m'en fallait pas plus pour me motiver...

Life In A Year (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant