//2//

68 4 1
                                    




3 jours hein...voyons voir le profil du gars.

"-Tu veux m'aider ?

-Parce qu'il y a une seule fois ou je ne t'ai pas aidé ?

-T'as raison, bon, Il s'appelle Bam Chi Jon, 57 ans, 3 enfants une femme... et une amante ohh bravo ! Bien, il a une dette de plus de 108 060 06.28 ₩, ç'est précis dit ça fait combien en Dollars ?

-Euhm... 100 000 $ Quelque chose comme ça ?

-WoH! 100 000 dollars de dettes, il faut le faire quand même ! Il ne mentionnent pas la raison de son endettement, on dirait que je vais tuer quelqu'un sans vraiment savoir pourquoi. bref, Il a une Hyundai Grise immatriculée 17-걱-67, il a braqué plusieurs petites supérettes du coins, sûrement pour essayer de couvrir tant bien que mal le faussé qu'il a creusé.

-Il y a énormément de Hyundai grise en Corée. Ça va pas être facile...

-J'ai une location, il vit dans une maison a Gangneung, c'est a combien de temps d'ici ?

-Heuu, Séoul-Gangneung, on en a pour 2-3 heures de route je dirais ?

-Ce qu'on va faire Dean, c'est qu'on va voir son amante d'abord. J'ai un plan.

-C'est toi la chef !"

1h après, le temps de préparer le matériel nécessaire, (Armes et autres...) On était partis en direction de Gangneung faire un petit coucou a sa maîtresse. Le plan était simple :
1)Faire un petit tour des lieux pour me faire une idée d'ou je pourrais planquer le corps.(La maison de sa maîtresse était juste au bord de la mer, pratique) 

2)Lui rendre une petite visite en me faisant passer pour sa fille cachée qui revient après longtemps etc... ça me permettra de me faire une idée de son visage et de ses manies ou tocs afin de mieux l'imiter.

3) Recuperer le numéro de téléphone de la cible. Je me déguise, m'imprègne du personnage, lui envoie un message en me faisant passer pour son amante en lui donnant rendez vous au bord de l'eau car elle aura quelque chose de grave a lui dire, en plein milieu de la nuit parce que ça ne peut pas attendre et tout..

4) Une fois l'appât posé, il suffit d'attendre son arrivée et de l'achever avant qu'il est le temps de se rendre compte de quoi  que ce soit.

J'ai déjà fait ce genre de plan avant, c'est un jeu d'enfant pour moi !

"-Toi, tu le surveilleras chez lui en filature et en toute discrétion, tu me fait parvenir tout ce qu'il fait. Aucun de ces faits et gestes ne doit être mis à l'écart. Je vais m'occuper de trouver un endroit assez haut ou planquer le sniper. D'accord ?

-Pas de problème.  Je te dépose en première donc ?

-Ouais dépose moi avant."

Ma première victime de l'année... Je suis désolée...

Casquette sur la tête et sac a dos chargé, je me promenais au bord de la mer comme une simple touriste. J'avais déjà repéré l'endroit ou je pourrait balancer le corps.  Il y avait un phare abandonné un peu plus loin accessible en voiture. A mi chemin de la maison de son amante, j'appelais Dean pour qu'il puisse me tenir au courant de la situation.

*BIIIP BIIP*

"-Oui-

-Alors du neuf ?

-Non, il est en train de regarder la télé... ah attend il bouge...pour aller au toilette. T'inquiète pas je te tiens au courant si il se passe quelque chose d'important.

Life In A Year (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant