//7//

49 1 1
                                    

Parce que j'aimais faire les choses rapidement, je leurs faisait un récap du plan pendant que je me déshabillais devant eux pour enfiler ma robe.

-Alors, on va partir d'ici tous les trois a 22H pétante. Dean conduira comme d'habitude. Tu me dépose un peu avant le bar a 22H15. Vous pendant ce temps, pendant que je serais dans le bar vous vous tenez prêts à ce qu'il y en ai un qui rentre et l'autre qui se positionne derrière le bâtiment sous la fenêtre. Celui qui rentrera dans les toilettes doit pouvoir porter le mec avec moi et être capable de passer par la fenêtre aussi, mais celui qui est en dessous de la fenêtre doit être capable de bien s'occuper de la réception et de bien mettre le gars dans le coffre, ligoté et bouche couverte au cas ou il se réveillerai. Tout ça le plus discrètement possible. Une fois que tout le monde est monté, qu'on est prêt à partir, on fonce au hangar. Tout est prêt là bas Dean ?

-Oui, j'ai mis plusieurs instruments de torture ne t'en fais pas.

-Ok, de toute façon ça sera surement August qui s'en chargera.

Il était resté bloqué sur mon corps à moitié habillé comme un gamin de 15 ans.

-M-Moi ? Heu, jveux dire, ouais ok pas de problème je vais gérer.

-Y'a plutôt interêt de toute façon. Vous pensez quoi de la robe ?

-Ça fait salope. Avait craché August.

-C'est ce qu'il faut. Dean ?

-C'est parfait, tout le monde te voudras dans cette robe.

-Ok. bon. Finissez de ranger tout ça, je vais commander pizza August tu veux quoi ?

-Anchois.

-Ok...Dean on change pas ?

-Si, y'a pas de chèvre miel ici.

-Oh non. T'es sûr ?

-Certain. Mais prend une bolognaise ça ils ont.

-Ça me soule, j'ai presque plus envie d'en manger maintenant.

-Mais si prend en c'est délicieux, il faut que tu mange.

-Gneun-gneugneu, jveux de la chèvre miel.

-Heuuu, je rève ou t'es en train de faire un caprice ?

-Toi ta gueule August, j'tai rien demandé. Jvais me coucher j'ai plus faim.

-Attend, revi-


Je claquais la porte de la chambre derrière moi et me dirigeais vers la salle de bain. Un bon bain bien chaud était la seule chose qui pouvait me détendre. Ce n'était pas la première fois que j'avais des sautes d'humeur comme celle ci, ce n'était vraiment pas mon genre d'agir de cette manière mais je n'ai jamais connu la raison de ces agissements. Mais comme d'habitude, la seule personne capable de me raisonner, c'était Dean.

Alors après mon bain je l'ai attendu, comme une petite fille attend son père...Souvent, c'est moi qui le protège alors que c'est mon garde du corps, mais il sait aussi bien protéger mon corps que mon âme.

Il était arrivé 2 heures plus tard, mais je m'étais endormie. Il m'avait légerement secouée pour me réveiller et me tendait la moitié d'une pizza bolognaise.

-Merci Dean...

-Tu recommence Mallia.

-Mallia ?

-Je... je sais que c'est le prénom de mon ex femme hein, mais, je ne t'ai jamais donné de surnom ou prénom, et je voulais le faire avant qu'il soit trop tard.

Life In A Year (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant