//5//

43 2 1
                                    

3:37 am

J'entrais dans la maison, après ma coucherie, en pensant me retrouver seule et voir que les deux garçons dormaient. Cependant, quand je me glissais dans la maison, j'aperçu De La lumière sortant de la cuisine. Je posais mon sac au sol, retirais mes chaussures et Me dirigea d'abord dans la chambre et constata que Dean dormait à point fermé, torse nu sur le dos.
Je refermais la porte et me dirigeais cette fois vers la cuisine.
August était assis sur une chaise en train d'engloutir une bouteille d'alcool au goulot. Ses yeux était plissés et on pouvait lire sur son visage qu'il ne devait pas supporter l'alcool tant bien que ça.
Avant Qu'il 'engloutisse entièrement La bouteille je m'approche de lui et lui enleva de sa bouche

-Ehh ! Ma b-bou- ma bouteilleuh !
*Rot*

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu vois autant ?

Je remarquais qu'il y avait plein d'autre bouteilles vide sur la table.
Dans un grand et long soupir sortit tout droit du plus profond de ses poumons, il me dit:

-...... Assied toi en face de moi s'il te plaît.

Je m'étais alors assise en face de lui et d'un balaiement de l'avant bras dégagea toutes le mur de bouteilles qui nous séparaient.

-Je t'écoute.

Il s'était secoué la tête comme si ça pouvait lui remettre les idées en place.

-Tu serais pas une chienne ?

-Pardon ? Tu veux que j'tétrangle ou Quoi ?

-Orh ! Arrête hein ! De 1 je suis bourré, et ensuite... bah, tu..., enfin- on doit te donner un nom ? Comme si t'étais un nouvel animal de compagnie ! Euh, alors je cite c'qu'on m'a dit hein ! "Elle accepte le nom qu'on lui donne selon les critères Que l'on apprécie chez elle" Et mon père, qu'est ce qu'il préfère chez toi hein ? Ta chatte ou Comment tu Le suce ? Huh, hinhinnn....

Il posait la tête entre ses mains et rigolait, ça ressemblait à un rire nerveux mais c'est juste un effet dû à l'alcool. Il rigolait vraiment.

Puis d'un coup il s'était arrêté de rigoler et me regarda droit dans leur yeux.

-Alors moi, vu Que tu me fais penser à une chienne, j'vais t'appeler Holly.
C'est le nom de mon chien, tu lui ressemble dans ta façon de te comporter. Tu m'aimes... Mais tu mords.

Et en un clignement d'œil son regard avait totalement changé, ses pupilles s'était dilatées ses poings s'étaient serrés. Moi je n'avais pas dit un mot. Je ne savais pas, plus quoi dire. Je mettais ces paroles sur le coup de l'alcool et laissais couler.

-Mais dit moi Holly, c'est La saison des chaleurs ?

Il s'était levé

-Qu'est ce qui t'a poussé à aller fourniquer avec mon père ? C'est pas bien, Maître t'avais pourtant mise en garde MAis t'ecoute pas hein ! T'ECOUTE QUE DALLE !

Je me levais moi aussi et lui colla mon pain dans la gueule. Quand sa tete était revenu en face de moi, son regard était devenu plus violent et d'un seul coup, il se mit à me rejoindre en courant de mon côté de la table. Mais moi aussi j'avais couru et j'avais pris sa place pendant Que lui était de l'autre côté.

-August, reprend toi... Calme toi.

Il me rigola au nez il grimpa sur la table en faisant tomber quelques bouteilles au passage et me coinça contre l'évier.

-Il faut te punir Holly, tu sais que Daddy n'aime pas quand tu vas voir d'autre chiens...

J'ai du mal à l'admettre mais il me fait peur quand il a bu. On dirait qu'il serait capable du pire. Y compris me donner la mort.

Life In A Year (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant