La session de tir s'était plutôt bien passé, les talents d'August au tir au pistolets sont irrévocables, seulement il doit s'améliorer avec le sniper, il manque encore de pratique. Après être passée à la maison pour poser toutes nos affaires, j'avais repris la voiture en direction de la companie pour mon entrevue avec Le boss. Que voulait-il dire par : "Tout à un prix" ?
En toute sincérité je ne m'attendais pas à avoir à donner de l'argent à mon boss, j'avais déjà une petite idée de ce que j'allais devoir faire pour payer ma dette.
Je m'étais garée à ma place attitrée sur le parking et montais directement au somment du bâtiment.
Je toquais légèrement sur la porte, et après avoir reçu la permission, j'entrais doucement dans la pièce en souriant."-Bonsoir chef.
-Ahhh, Bonsoir honey, c'est bon De te revoir...
Honey ? Il s'était approchée de moi doucement et m'avais enlacée. Une accolade chaleureuse dont je lui rendais l'étreinte.
-J'espère que tout c'est bien passé avec mon fils aujourd'hui Honey ?
-Oui très bien il est vraiment doué et il est très investi dans ce qu'il entreprend.
-Ah, il est tout comme moi ! Il tient beaucoup de choses de moi. Honey, comment trouve tu mon fils ?
-Votre fils, je m'étais assise devant son bureau, lui était devant moi appuyé dessus, est très mystérieux si je peux me permettre. Il ne parle pas beaucoup mais agis bien.
-Ça me réchauffe le coeur d'entendre ça.
-Monsieur, je peux vous demander quelque chose ? J'aimerai savoir, pourquoi m'appellez vous "honey" ?
-Tu n'as pas de nom n'est ce pas ? On m'a dit que tu porterais le nom lue La personne voudra bien t'accorder. Je n'ai pas envie de te donner un prénom typiquement Coréen. Ça ne colle pas avec ton personnage. Tu sais en général les filles coréennes sont Plutôt calme et pudique, alors que toi, tu es tout le contraire n'est ce pas ? Mais la tu me diras, Honey ne colle pas vraiment avec mon personnage non plus, seulement je t'appellerais Honey que lorsque nous serons tous les deux... tu seras douce comme l'effet Du miel dans la gorge et toute mielleuse avec moi. Je serais comme une abeille... Non ! Une guêpe, une grosse guêpe autour de ton pot. Tu vois où je veux en venir ?
-Oui... parfaitement."
C'était à ce moment là, Que je me rendais compte de la beauté de cet homme. À quel point il était sexy, a Quel point quand il me parlait comme ça, j'avais envie de lui.
Alors, quelque moment après quelques moment, nous avons couchés ensemble...
//DISCLAIMER\\
Si vous êtes jeune, âme sensible ou Que vous avez juste Pas envie de lire du lemon, Le chapitre s'arrête ici. Sinon, bonne lecture !-Lemon-
Ses tatouages paraissait plus badass encore, son regard me transperçait j'avais l'impression qu'il pouvait tout voir à l'intérieur de mon âme.
"-Monsieur, comment voulez vous que je vous rembourse ce magnifique hangar que vous nous avez offert ?
-J'ai plusieurs idée en tête, et je ne pense pas que je vais te laisser le choix..."
Sa voix était plus grave, ça lui donnait un côté plus transcendant. Il m'avait tendu la main et je l'avais attrapée. Il me tira un coup sec avant de me retourner et Porter par en dessous des fesses afin de m'assoir sur son bureau et de se placer entre mes jambes. Il y faisait maintenant une chaleur à crever dans son bureau. Pendant quelques secondes, il fit comme une sorte de bloquage sur moi, il regardait mes yeux , ma bouche, et je ne sais encore quels autres partie de mon visage. Il caressait mes cheveux et enroulait ses doigts dedans...
VOUS LISEZ
Life In A Year (CORRECTION)
FanficChaque année elle était quelqu'un d'autre. Cette année en Corée du Sud, les nuits sont loins d'être paisible et son cœur et bien lourd. Le fils du boss n'est peut être pas le meilleur soldat mais il n'en est pas moins un bon appât.