Comme tout les ans, à l'occasion des fêtes de fins d'années, la mafia organisait une grande réunion qui avait à peu près autant d'importance qu'une rentrée des classes. Tout les membres y étaient conviés et devaient s'y présenter, la raison était plutôt simple, compter les troupes ; qui était décédé, qui avait rejoins les rangs, quel était ceux qui avaient osé déserté la mafia portuaire, etc. Tout était inscrit sur un rapport qui au vu de la population de cette organisation, faisait plusieurs dizaines de pages : les retards et même les absences de certains membres qui s'en mordront les doigts s'ils ne possédaient pas de motif valide, car oui ne pas être présent à cette assemblé était toujours très mal vu !
Cette réunion était très formelle, un discours du Boss de la mafia en premier puis celui d'un représentant des cadres, qui était élus par ses camarades ensuite. Ces discours étaient bien souvent similaire d'une année à une autre, bien que parfois cela différait en fonction du nombre de pertes et de gain de membre. Allant du "C'est une très bonne année pour la mafia ! Espérons que cette croissance finisse par nous permettre de posséder Yokohama" lorsque le nombre de nouvelles recrues était importante, à "Cette année fut funeste pour nous tous ..." lorsque de nombreux membres avaient perdus la vie et que personnes n'était venu prendre leurs places.
Lors de ces discours tout les membres étaient regroupés dans une même salle, tous classés selon leurs spécialités et ranger en rang d'oignons derrière les capitaines affiliés à ces spécialités. La mafia avait beaucoup de défaut, mais on ne pouvait pas reprocher sa désorganisation, surtout lors de cette cérémonie.
A la suite de ces discours avait lieu un petit buffet dans lequel on pouvait bien évidemment retrouver les grands classiques : petits fours, champagne, boissons sans alcool, pringles premier prix, etc.
C'est donc dans cette ambiance que nous retrouvons Yukiru Sugisaki, un nouveau venu dans les rangs de la mafia, son arrivée avait été remarqué au sein de l'organisation, principalement à cause de sa double personnalité qui en avait amusé plus d'un.
VOUS LISEZ
Noël Mystère for Yukiru Sugisaki
FanfictionCette fic est à l'occasion d'un Noël mystère auquel je participe ! Le but est donc de faire un cadeau à un partenaire de RP qui à été désigné comme étant l'enfant sage auquel je devais faire un cadeau. Cette fic se passe dans l'univers de Bungou Str...