Les jours passaient et le jeune homme rayait au fur et à mesure, au réveil les jours qui lui restait encore à attendre avant la dite cérémonie.
"Plus que quatre ! ... Faut-il arborer un style vestimentaire particulier ?"
On ne peut pas vraiment dire que l'action était de mise depuis quelques jours, il faut dire que même si Noël était une fête purement occidentale, elle avait fini par se propager également au Japon et même si au pays du soleil levant, celle-ci était devenue une fête bien plus romantique que l'on avait tendance à fêter avec la personne que l'on aime, cela ne changeait rien au calme qui régnait dans Yokohama. Si bien qu'en se levant se matin là, Yukiru décida d'aller se promener dans les rues marchande de la ville afin de trouver la tenue parfaite pour cette réunion qui semblait bien importante.
Au sein de la mafia, tout le monde semblait ne parler et ne vivre que pour cette soirée, entre ceux qui ont peur d'arriver en retard, ceux qui espèrent que l'année sera bonne et qu'aucunes sanctions de soient prises... Mais le jeune homme semblait n'en avoir que faire pour le moment tout ce qui l'importait était de trouver une tenue qui ferait à la fois officielle mais également habillée, il aurait très bien pu opter pour sa tenue de tout les jours qui était déjà parfaitement taillé pour cette occasion, mais il préférait changer de vêtement afin de ne pas passer pour quelqu'un de "sale" après tout il y avait un certain standing à garder !
C'est ainsi que le nouveau membre de la mafia se retrouva dans les rues commerçantes de Yokohama, cherchant désespérément des boutiques de vêtements pouvant lui convenir. Si au début il pensait faire toutes celles qui se présentaient à lui, au bout de trois, il préféra tout d'abord se concentrer sur la vitrine et si cette dernière lui paraissait à son goût alors il finirait par y entrer afin de faire des recherches plus approfondit. Il ne voulait cependant pas dépenser toutes ses économies dans cette quête, il décida alors de ce donner un budget. Si au Japon, cette émission n'était pas connu, Yukiru semblait faire un épisode des "reines du shopping".
Finalement après environ quatre heures de shopping, quatre boutique plus tard et surtout des économies en moins, le membre de la mafia se dirigea vers les locaux de la mafia portuaire les bras rempli de différents paquets. Il lui restait encore la mise en beauté, mais cela ne lui servirai à rien de le faire maintenant sachant qu'il lui restait encore quatre jours à attendre avant la dite soirée.
(Vous vouliez connaitre son choix ? Vous allez devoir patienter encore un peu avoir de pouvoir donner vos notes mes chéris !)
VOUS LISEZ
Noël Mystère for Yukiru Sugisaki
Hayran KurguCette fic est à l'occasion d'un Noël mystère auquel je participe ! Le but est donc de faire un cadeau à un partenaire de RP qui à été désigné comme étant l'enfant sage auquel je devais faire un cadeau. Cette fic se passe dans l'univers de Bungou Str...