25 Décembre 20xx - 10h
Le jour J était enfin arrivé et Yukiru venait tout juste de se réveiller grâce aux rayons du soleil qui perçaient ses volets. Le réveil fut doux, et bien qu'il ne restait que quelques heures avant le début de la réunion, le mafieux se savait parfaitement dans les temps, il prit alors loisirs à se servir un copieux petit déjeuner en lisant le courrier qui lui était parvenu. Puis il se laissa une heure pour réviser les pas de danse qu'il avait finalement réussi à assimiler mais qui ne pourrait vraiment s'avérer acquis que lors du bal à la suite de la cérémonie annuelle de la mafia... et pour cela il devrait alors inviter quelqu'un à danser.
"Mais qui ?"
Il y avait plusieurs noms qui lui traversèrent l'esprit principalement des femmes, car il ne se voyait pas inviter quelqu'un d'autre que des membres féminine de la mafia. Mais qui serait la plus à même de répondre à son invitation ? Kôyô Ozaki peut-être, elle qui était si élégante et toujours bien apprêté paraissait évidente dans le choix, mais il préféra ne pas viser trop haut ... Si il se trompait dans les pas, si il trébuchait, si en trébuchant il déchirait l'un des précieux kimono de la cadre ... C'était la torture et la mort assuré !
"Non ! Non ! Non ! Je ne dois pas lui proposer de venir danser avec moi .... trop dangereux pour moi"
Alors qu'il était partit se brosser les dents avant d'aller faire un rapide tour dans les ruelles de la mafia portuaire, le jeune homme continuait de passer en revue toutes les filles qui lui venaient à l'esprit qu'il pourrait invité au bal.
Aujourd'hui encore le mafieux n'avait pas à faire des rondes ni même à s'occuper d'une quelconque affaire pour le compte de la mafia, comme pour tout les membres de l'organisation cette journée avait été banalisé et il s'agissait d'une journée de "repos" commune à tous. Bien évidemment au cas d'extrême urgence, certains pouvaient être dépêché et ainsi être exempter de la réunion annuelle.
En sortant, le jeune homme pu s'apercevoir de ce que provoquait cette réunion sur les autres membres, les rues habituellement en complète effervescence surtout à cette heure était en ce jour pratiquement désertes, c'était d'ailleurs la première fois que Yukiru voyait aussi peu de mafieux parcourir ces ruelles. Elles n'étaient pas pour autant vide et on pouvait voir quelques personnes courir de droite à gauche surement moins organisé que Sugisaki à la recherche de quoi se vêtir surement. Le jeune homme soupira en observant ce spectacle, lui qui était un nouveau venu et qui allait participer à sa première réunion de fin d'année se trouvait beaucoup plus organiser que d'autres membres qui connaissaient déjà la chanson depuis bien longtemps.
"Au final je ne m'en sors pas si mal !"
Yukiru continua sa petite promenade avant de retourner chez lui afin de prendre le thé et manger un repas léger afin de ne pas trop s'alourdir avant la soirée qui s'annonçait, et puis il ne voulait pas prendre le risque de ne pas entrer dans ses tout nouveaux vêtements, surtout vu le prix qu'il avait dû investir dans cette tenue !
Le mafieux regarda alors sa montre a gousset.
"16h25 ... Il est temps de me préparer !"
~~~~~~~~~~~~
Yukiru monta les escaliers afin de rejoindre sa salle de bain où il pris une longue douche sous l'eau brûlante afin de se revigorer, puis une fois s'être enroulé une serviette au niveau de la taille commença à se sécher les cheveux, mais pas n'importe comment, à l'aide d'une brosse et d'un sèche cheveux afin de leurs donner la forme parfaite. Il avait opté la veille pour une coiffure classique cheveux en arrière avec quelques mèches rebelles sur le devant qu'il sculpta à l'aide de gel qu'il fixa avec un fer à lisser.
Il passa ensuite au maquillage, pas quelque chose d'extravagant, loin de là, il voulait simplement faire ressortir ses yeux et opta donc pour un léger trait d'eye-liner su ses paupières et un léger fard clair afin de faire ressortir d'avantage le bleu de ses yeux. Se même regard passa rapidement sur l'horloge présente dans sa salle de bain.
"17h15"
Encore une heure et quart et la réunion pourrait enfin commencé.
Toujours habillé de sa simple serviette, Yukiru alla chercher ses affaires sur le cintre qui était dans sa chambre et commença à s'en vêtir en se regardant dans le grand miroir en face de son lit. Tout d'abord son caleçon, bleu marine sur lequel était imprimé des motifs d'étoiles afin de former plusieurs constellations, il s'était d'ailleurs amusé à essayer de toutes les reconnaître mais malheureusement il n'était pas assez cultivé sur ce sujet. Il enfila ensuite ses chaussettes, blanche avec un léger liserai noir sur le dessus.
Il enfila ensuite un pantacourt noir, sur lequel il y avait des rayures verticale bleues foncées et l'agrémenta d'un ceinture tout aussi noir que son pantalon. Il enfila ensuite sa chemise du même bleu que les rayures de son pantalon et attacha chaque bouton prenant soin de ne pas se tromper, puis mit sa chemise dans son pantalon avant de fermer sa ceinture, enfin il ferma les deux boutons de manchette de sa chemise.
Il prit après le veston noir du cintre et l'enfila avant de rassembler chacun des boutons. Il enfila ensuite ses chaussures, de grandes bottes légèrement plus courte que des cuissardes ; elles étaient noires, le laçage était bleu tout autant que le léger talon qui lui permettait de paraître légèrement plus grand que ce qu'il ne l'était dans la vraie vie. Il regarda une dernière fois sa montre à gousset qu'il venait tout juste de mettre dans son veston.
"18h03"
Il était maintenant temps pour lui de quitter sa maison et de rejoindre le lieu de la réunion.
VOUS LISEZ
Noël Mystère for Yukiru Sugisaki
FanfictionCette fic est à l'occasion d'un Noël mystère auquel je participe ! Le but est donc de faire un cadeau à un partenaire de RP qui à été désigné comme étant l'enfant sage auquel je devais faire un cadeau. Cette fic se passe dans l'univers de Bungou Str...