Joyeux Noël et Remerciement

13 2 2
                                    

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE! 🎄🎁🎉

"It's the most wonderful time of the year"




L'un de mes moments préférés de l'année est enfin arrivé! Les films de Noël, les bons chocolats chauds, les cadeaux, les grosse couverture chaude, la famille, les vacances, c'est ce que j'adore le plus à Noël!

"Have yourself a merry little Christmas"

J'espère que vous allez vous bourrez la face de cochonneries et que vous aller recevoir les cadeaux que vous avez demandez, (D'ailleurs, qu'avez-vous reçu pour Noël?) Mais le plus important, que vous passez du bon temps en famille!

"Last Christmas I gave you my heart, but the very next day, you gave it away"

~*~

J'ai dans le regret de vous annoncer que ceci sera la dernière fois que je publie dans ce rant book.

J'ai pris la décision de faire un TOME DEUX!

Je vous ai eu hein????

Puisque l'année s'achève, je veux commencer l'année avec un nouveau livre. Donc quand je vais vous reparler, ça sera dans le deuxième! (Je vous le dirais ici quand je le commençais)

Je voulais surtout vous remercier d'avoir lu ce rant book à propos de ma vie! Merci d'avoir été nombreux à me lire, à découvrir mon univers, vous êtes incroyable! Ça a été fantastique de pouvoir vous parler et connaître un peu plus cette année! Déjà un an! Si personne ne m'avait lue, je n'aurais sans doute jamais été où j'en suis aujourd'hui! Vous m'avez permis de connaître des choses que je ne connaissais pas et surtout vous m'avez fait connaître à quelle point Wattpad est une belle communauté!

Je vous remercie du fond de mon coeur!

Joyeux Noël!

Prenez bien soin de vous!

Bisou magique

-A xx

-A xx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant