🎶Ladies all across the world
Listen up, we're looking for recruits
If you with me, lemme see your hands
Stand up and salute
Get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots
Representing all the women, salute, salute🎶___________________________
Hello everybody! How r u 2day?C'est bizarre comme la semaine passe vite et en même temps lentement. Y me reste 5 jours avant que la relâche soit fini. La moitié est déjà passé! Mais bref comme on dit, toute bonne chose à une fin!
Sinon, saviez-vous que c'est IWD (international women's day) aujourd'hui? C'est une journée ou est-ce que les femmes sont remerciées pour leur courage, pour leur force, pour leur patience et pour leur intelligence.
Les femmes ne sont pas nécessairement forte physiquement mais mentalement, nous le sommes toutes. Ce n'est pas facile de se sentir belle et forte tout le temps parce que depuis que nous sommes jeunes ont voit des images sur ce qu'est la femme parfaite: cheveux parfait, maquillage parfait,etc. C'est nous qui doivent presque tout subir: avoir ses règles, porter un bébé pendant 9 mois puis accouché, s'épiller, se raser,etc.
Les droits de la femme sont important pour moi, c'est pour sa que je vous en parle, donc désolé si ça vous importe peu, mais je trouve sa bien qu'il y ai une journée dédié à ça. Même si ont devraient le dire à chaque jour. I'm proud to be a women💪❤️
Also, le vidéo clip de Just Hold On est sortis et je suis trop déçue qu'il n'y ai pas Louis. Je pensais qu'il ferait une vidéo sur sa maman décédée en décembre dernier. Un genre d'hommage dans le fond.
Teddy Bear (Ed Sheeran🐯) à annoncé les dates de sa tournée et il vient à Québec, YEAHHHHHHHH! P-Party!!!
Je sais pas si je vais aller le voir, mais je suis trop contente qui vienne, mon cerveau fait sa en ce moment: hdjdjrkkfjcjfkdkejrbrjrrkjfejffyjrjrrj Il vient le 18 Juillet (ce qui est dans longtemps mdrrr)Passez une excellente journée les amigos!
Love youuuuu💋
-A xx
VOUS LISEZ
My Rantbook
HumorC'est une plante qui cours qui cours et puis elle plante! (Best joke ever) Oui,oui, j'ai beaucoup d'humour! Si tu aimes les jokes plate, les 1D, Demi, ce rantbook est fait pour toi! Oui oui ma couverture est magnifiqueeeeeeeeeee! Sois pas jalouse...