Aujourd'hui ma vie c'est d'la marde

29 3 13
                                    

🎶Peut-être que demain ça ira mieux mais aujourd'hui ma vie c'est de la marde.🎶

Allo guys! Comme vous l'avez vu dans le titre, "aujourd'hui ma vie c'est d'la marde."

En français ce matin, ma prof à décidée qu'on allait faire un oral en groupe de 4 et qu'elle allait choisir les équipes. Elle m'as mis dans l'équipe d'une fille (mon ancienne amie de quand on avait 5 ans) qui rit de moi depuis le primaire, d'un gars qui me tape sur les nerf et d'un gars que je connais pas. Pas dans le sens qu'elle riait de moi parce que je suis "drôle" mais parce qu'elle est ses amies me traitait de tout les noms, riait de mes dessins, me rabaissais, disait que je suis grosse. Bref, j'haie plus que tout cette garce (désolée du mot). Genre toute la période elle et sont amie dans l'équipe à côté parlait et riait de moi. J'entendais toute ce qu'elle disait sur moi et sa m'as blesser. J'avais juste envie de partir du cours et d'aller me réfugier au toilette pour pleurer. Ou même de la frapper, mais j'ai rester la, attendu impatiemment que le cours finisse. Je l'entendais critiquer ce que je portais. Quand la prof est venais nous évalués, ma prof a demandée pourquoi on ne parlait pas et la fille a répondu: "Rien, j'aime pas avoir de conversation avec des personne que je connais pas, et en plus elle parle même pas." Et elle m'a pointée du doigt.

10 minutes après, la prof a dit qu'on devait continuer de remplir la feuille d'exercise et qu'on pouvait rester en ilot, mais il sont tous partis me laissant seule. Le gars qui m'énerve et la bitch sont allés à l'ilot d'à côté, me laissant seule. Et je les entendais dire des trucs sur moi. Comme que l'activité avait été poche et que l'équipe était nul (j'était tous à fait d'accord puisqu'ils m'énervent.) Et je me souviens de les avoir entendus dire: "Est encore seule cette fille-là sa m'étonne pas" c'était comme si j'avais reçu un poignard en plein dans le dos. Ça fait très mal.

Donc en gros toute la journée je pensais à sa et à comment j'avais hâte d'arriver chez moi. J'ai pas envie d'aller en cours demain. En plus cette semaine on refait un oral en équipe et je crois qu'on garde les mêmes équipes.😓😭

J'en ai marre de l'école, j'ai hâte de finir l'école et de ne plus voir toute les personnes qui me font vivre un enfer. J'était pourtant sûre qu'après le primaire tout sa serait derrière moi: l'intimidation et le rabaissement mais j'avais tord. Vivement la vie adulte!

Sorry de vous avoir souler avec mes histoires! Comme quoi la vie n'est pas toujours rose.

-A xx

My RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant