PARTIE 3

20 6 0
                                    

Après qu'il m'ait frappé jusqu'au sang j'appelle Rose et elle ne répond pas je décide d'aller chez elle mais en arrivant elle est pas là.

***Dans la peau de Prince***

Je sais pas ce que Rose m'a fait hier soir mais je suis tombé sur son charme et je ne fait que de penser à elle. Après avoir frappé Lydie je sais même pas pourquoi j'ai fait ça mais bref je suis aller à mon bureau et là-bas je ne faisais que penser à la nuit🌃 que j'ai passé avec Rose. Je décide de partir chez elle et de vivre avec elle😏😥😁.

***Dans la peau de Rose***

Ce matin j'ai mis une poudre dans la main✋ et j'ai dit Prince à partir d'aujourd'hui c'est Rose partout tu iras c'est Rose quand tu mange c'est Rose et après je souffle dessus un peu partout dans la maison 🏠.

***Dans la peau de Lydie***

J'ai appelé ma mère et elle est venue hyper vite quand elle m'a vue elle a crue que j'ai fait un accident et m'a dit qu'elle m'avait dit de ne plus prendre le zemidjan je lui ait dit que se n'étais pas ça et je lui ait tout raconter et elle m'a dit qu'on va aller voir le père de Prince.

Arrivée là-bas moi et ma mère on raconte tout ce qui c'était passé et il a appelé Prince.

MERCI POUR TOUT CEUX QUI VOTE ❤😘!!!

Ma Sœur!!??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant