Chapitre 2: Crise de panique

254 7 0
                                    

PDV Poppy

-Branch? qui... qui je suis?

Branch haussa le sourcils.

-Princesse Poppy, maintenant sous le champignon!

Il la souleva et l'emmena sous le champignon, il avait dit Princesse Poppy

-Branch, je suis reine Poppy... 

-Ah oui? ils t'on nommer reine pendant mon coma? sa doit être pour sa que les bergens nous on trouver!

une autre mauvaise réponse...

-Branch, avant que tu tombe dans le coma... qu'elle est la dernière chose que tu es faite? Ne ment pas je suis sérieuse!

PDV Branch

-Je...

il essaya de se souvenir, mais il avait mal a la tête... tout était flou... il était fatiguer...

PDV Poppy

Branch tomba

-Branch? Branch!

elle se mit a genoux a coté de lui.

-Branch! répond moi!

-Je suis fatigué.... murmura t'il

-Il est la! cria une voix dernière elle.

C'était le Docteur. Plum avec une équipe de troll ambulancier.

-Oh! vos arriver juste attend! Dit t'elle au bord des larmes.

-Il va bien? demanda t'elle 

-Je suis fatigué... répéta Branch

-Sa vas aller, on va vous ramenner a l'hôpital M.Timberlake. dit un troll ambulancier pendant que deux autre le plaçait dans une civière

-Non! je veux rester avec Poppy! rester avec ma Poppy sinon ils vont me la prendre! s'écria Branch au désespoir.

Branch frappa un ambulancier et se mit a respirer difficilement, il fessait une crise de panique!

-Shhh... sa vas aller, je suis là! dit t'elle en lui caressant la joue.

Branch la sera dans ses bras et se mit a pleurer!

PDV Branch

Il ne savait pas pourquoi il fessait sa, mais il sera Poppy dans ses bras et éclata en sanglots, il se fichait bien de se qu'on pouvait penser de lui a cet instant. tout se qu'il voulait c'était s'assurer que personne ne prendrait celle qu'il aimait.

------------------

c'est cours je sais, 


Joyeux Noel a tous!









Souviens toi! (Broppy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant