PDV Branch
Branch ce réveilla en sueurs, il venait encore de faire cet affreux cauchemar où tout le monde devenaient gris comme lui. Il se leva et enfila sa robe de chambre avant d'aller se préparer du café, comme à chaque matin.
Assis à la table, il fixait son téléphone en buvant son café, il priait silencieusement pour avoir un message de Poppy.
Lorsque la machine vibra...
Au début il cru qu'il avait rêver, mais non, il avait reçu un message de sa reine bien-aimé!
Il lut:---
Poppy- Je pense qu'il est temps de t'expliquer, viens.
***
PDV Poppy
Elle était littéralement assis en position foetale d'en un coin de sa chambre.
Pourquoi elle avait fait ça? Si elle parlait du bébé à Branch, il allait la détester certainement! Elle n'aurait jamais dû envoyer ce fichu message!!! Poppy, tu es complètement STUPIDE!!!Les minutes d'angoisse qui passaient semblait durer des heures, ses mains tremblaient comme jamais. Elle sursautait à chaque bruits venant de dehors. Elle entendait son propre coeur battre dans ses oreilles. Sa peau rose était plus pâle que d'habitude.
Lorsqu'elle entendit cogner à la porte, elle eu l'impression qu'elle allait s'évanouire.
-Poppy? Poppy, tu es là?
Elle ne pouvait plus l'ignorer. Elle attrapa sa couverture pour cacher son ventre et elle se leva et parti ouvrir la porte.
Branch était là, il portait une écharpe et frissonait dans le froid.
-Alors, qu'est ce qui ce passe? Demanda t'il tendrement.
Poppy baissa la tête et entra à l'intérieure suivit par le troll gris. Elle s'assis sur le divan dans le salon.
-Si je te le dis, s'il te plait, dit moi que tu ne vas pas m'abandonner...
-Quoi? Je ne t'abandonnerais jamais! Et pourquoi tu penses que je vais t'abandonn....
Au même moment, Poppy laissa tomber la couverture qu'elle avait sur les épaules. Branch écarcilla les yeux de surprise lorsqu'il vit pourquoi elle c'était enfermer si longtemps. Poppy se mit à pleurer tout en expliquant:
-Je suis désolé, j'aurai dû te le dire plutôt mais j'avais tellement peur...
Branch ne disait rien, il ne faisait que fixer la bosse de son ventre en silence les yeux écarciller.
-Il e-est là d-depuis c-combien d-de t-temps?.... demanda Branch
-6 mois...
-... Et... Je suis... J-Je s-suis le p-père? Murmura le troll gris.
Poppy approva silencieusement avant de se prendre la tête entre les mains.
-Je suis tellement désolé!
Elle pleura un moment sous le regard de Branch complètement figé. Celui-ci finit par la serrer dans ses bras pour la réconforter.
-Shhh... cesse de pleurer, je suis là pour toi...
Il passa sa main sur sa joue pour chasser une larme.
-Tu n'es pas en colère?...
-Poppy, j'ai esspérer ça toute ma vie! Dit t'il en riant
Poppy soupira de soulagement, il n'était pas parti, il était toujours là, avec elle. Le bébé gigota comme si il voulait se rajouter au câlin, Poppy sourit.
PDV Branch
Il était papa, il n'en revenait pas, depuis tout ce temps, c'était de ça dont sa reine avait si peur. Il n'aurait jamais imaginer qu'elle attendait un bébé... qui était le sien.
-Branch? Demanda Poppy
-Quoi?
Poppy se leva et lui ordonna:
-Met toi à genoux!
-Quoi? Pourquoi?
Elle sourit:
-Tu le saura bientôt!
il se mit à genoux devant elle, attendant de voir ce que Poppy attendait de lui. Poppy lui attrapa la tête et mit son oreille contre son ventre.
-Bébé voulait rencontrer son papa. dit Poppy
Son oreilles ultra sensible lui permettait d'entendre son enfant bouger, Il sentit les larmes de joie couler sur ses joues. les coins de sa bouche se redressait pour laisser place à un sourire. il n'en revenait toujours pas:
Il était papa!
-----------------------Vous entendiez ce chapitre depuis longtemps, pas vrai?
VOUS LISEZ
Souviens toi! (Broppy)
Fanfictionaprès un terrible accident, Branch se réveille d'un coma qui a durer 3 mois... et il a perdu la mémoire.