PDV Branch
Poppy ouvrit la porte, des enfants jouait ensemble, ils devaient être 10 environ.
-Regardez qui est revenu de son long congé! s'écria Poppy
-BRANCH!!!! crièrent les enfants
Ils se jetèrent sur lui pour lui donner des câlins, Branch se retrouva étendue sur le sol.
-C'est bon, je peux me lever maintenant?
Les enfants le laissèrent enfin. il s'assit sur le sol. il restait un enfant sur ses genoux, il avait la peau verte et des cheveux bleus. son nom lui revint comme par magie:
-Keith?
le petit troll sourit. Branch se rendit compte que c'était la première fois qu'il se souvenait de quelque chose sans avoir un horrible mal de tête!
DEUX MOIS PLUS TARD...
Il était dans une salle... le sol était froid et dur sous ses pieds... Sa vue s'habitue à l'obscurité, ce qu'il vit le fit haleter d'horreur...
Des centaines de trolls gris!!!
Tous comme lui! ils regardaient le sol complètement décourager... il se mit à marcher dans la foule en direction du centre de la salle... il aperçu les enfants, le snack pack...
Et Poppy
Elle était agenouillé et sanglotait...
-Poppy?
Elle ne répondit pas, la troll grise était perdue dans ses larmes...
BOUM!
Branch se réveilla en sursaut au son du tonnerre. l'orage faisait rage au milieu de la nuit... Il était dans son bunker...
-Phew... soupira t'il
Encore cet horrible cauchemar! il n'osait pas en parler de peur qu'ont se moque de lui... mais tout de même c'était horrible de rêver à ca chaque nuit... Il n'y avait pas seulement sa qui le perturbait...
Poppy ne voulait plus sortir de chez elle depuis quelque temps...
VOUS LISEZ
Souviens toi! (Broppy)
Fanfictionaprès un terrible accident, Branch se réveille d'un coma qui a durer 3 mois... et il a perdu la mémoire.