Chapitre 3: Premier souvenir

251 5 0
                                    

PDV Branch

- Plus rien n'a de sens... murmura t'il dans son lit d'hôpital.

il était réveiller depuis 10 minutes, il avait dormit pendant 1 heure, le Snack Pack viendrait le visiter plus tard.

- Tu ne te souviens vraiment de rien? demanda Poppy a coté de lui

- Et bien,  je ne me souviens du moment ou tu m'as inviter a ta fête ''20 ans de libération des bergens'' mais après tout est flou... 

-Donc... tu ne te souviens pas de sa?

Poppy pointa son poignet, il portait un bracelet câlin!? 

-Pourquoi je porte sa??? dit t'il en l'enlevant immédiatement.

-Parce que tu étais heureux, tu avait retrouver t'es couleurs.

-Quoi!?

PDV Poppy

Branch s'assit dans son lit et elle s'assit a coté de lui pour lui montrer un album photo, il faillit s'étouffer en voyant des photo de lui avec la peau bleu. 

-Mais c'est impossible....

Elle sentie une larme couler sur sa joue et elle expliqua.

-Tu n'étais pas seulement bleu, tu dansais, tu fessais des câlins, tu chantait... 

-Mais il y a un truc que je ne comprend pas, comment les bergens nous on trouver?

-Ça, c'est de ma faute... j'avais organiser la fête la plus bruyante de tous les temps et sa attirer les bergens sur nous... le bergen a pris tout nos amis et ensuite je suis allée te chercher dans ton bunker... 

Soudain Branch se prit la tête entre les mains et poussa un cris de douleur.

-Branch?

PDV Branch (FlashBack)

-Chez les Trolls y'a plus de bergens! chantait la petite carte

il était dans son bunker et regardait tristement les cartes de Poppy lorsque tout a coup

-BRANCH! BRANCH! BRANCH! 

c'était la voix de Poppy! vite il rangea les cartes d'invitation et parti ouvrir la petite trappe sur son tapis ''Go away''

-Poppy, je ne viendrais pas a ta fête!

-La fête est terminer! on viens de se faire attaquer par un bergen!

-JE LE SAVAIS!

il ouvrit sa trappe et emmena Poppy a l'intérieur avant d'installer des centaines de pièges.

-Branch!

-Shh!

-Mais Branch il faut que...

-Shh! 

-Branch il faut que...

-SHH! SHHHH! SHHHHHHHH!

Poppy leva la main et il soupira

-Quoi? qu'est ce qui peut être asser important pour risquer qu'un bergen nous entende?

-Le bergen est parti!

-Tu n'en sais rien! et si il était pas loin d'ici! d'en un buisson... a attendre... et a nous écouter!

-Non, le bergen et il a prit Cooper, Smidge, Guy Diamond, Biggie, Satin, Chenille, Fuzzbert, DJ suki... and Creek!

-Hmm

en vérité il détestait Creek et il était bien content qu'il se soit fait capturer

-Alors, je dois te demander... Viendrais tu a bergen ville avec moi pour tous les sauver?

-Quoi? non!

-Branch! tu ne peut pas refuser! se sont t'es amis!

-Ah ah! se sont t'es amis! moi je reste dans mon bunker en tout sûreté!

-Génial, t'es le spécialiste des bergens et le jour ou on a enfin besoin de toi, tu veux te cacher ici pour toujours?

-pour toujours? Non!

il abaissa la manette et la plateforme ou ils était depuis tout a l'heure commença a descendre...

-En fait j'ai asser de provisions pour  survivre pendant 10 ans, 11 si je suis prêt a embouteiller et a boire ma transpiration, et je le suis! vous m'avez traiter de fou hein? qui est fou maintenant? Moi! je suis fou de la préparation!

-D'accord! c'est toi qui avait raison! préparer cette fête était une mauvaise idée et maintenant je ne sais plus quoi faire!

il se retourna vers elle et lui dit agacer

-Tu devrais essayer de lancer des paillettes?

- La je suis bouché Branch

il lui fit un de ses faux sourire.

-Bon alors.... merci quand même

-C'est quand tu veux Poppy! ou d'en 10 ans!

elle monta sur la plateforme et parti...


(Fin du FlashBack)


-Branch? Branch sa vas?

il dit:

-Fou de la préparation? j'ai vraiment dit sa?

-Quoi? tu te souviens?

-Juste de sa...


il sourit, sa veut dire qu'il retrouvait ses souvenirs!

Souviens toi! (Broppy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant