Chapitre 10: une idée!

212 7 2
                                    

PDV Branch 

Branch se réveilla en sursaut, il venait de rêver qu'il se battait contre des araignée dans la foret.

dans son rêve, Poppy était piégé dans une toile d'araignée et il l'avait protégé. lorsque les araignées étaient parti, il s'était retourner pour voir Poppy inconsciente...

il s'était réveiller a se moment complètement paniqué.

il soupira de soulagement en se rendant compte que se n'était qu'un rêve et que Poppy dormait a coté de lui.

il se leva et partit vers la cuisine. il passa devant un miroir. 

il regarda son reflet.... 

au même moment, quelqu'un sonna a la porte.

-J'arrive! cria Poppy de la chambre.

elle arriva tout habiller (Branch se demandait par quel miracle elle avait réussi a s'habiller aussi vite) et ouvrit la porte. le docteur Plum était là.

-Oh! Bonjour Docteur Plum! salua Poppy.

-Je venais juste voir comment se tenait M.Timberlake.

-Bonjour! Salue t'il

Poppy laissa entrer le docteur Plum et tout le monde s'assit à la table de la cuisine. Le Docteur commenca à poser des questions. Lorsqu'elle eu terminer elle annonca:

-Je pense que si il le veut, m.Timberlake pourra retourner chez lui dès demain, je vous souhaite une bonne journée!

Elle s'en alla et Poppy prit quelque chose dans la boîte au lettre avant de rentrer à l'intérieur.

Branch regarda de nouveau dans le miroir....

PDV Poppy

-Hey Branch, Bridget à envoyer notre carte....

Elle se retourna pour voir le troll gris.... faire des grimaces dans un miroir. (Voilà pourquoi il est gris dans Trolls Holiday!)

- qu'est ce qui se passe Branch t'es malade? Je vais te chercher une poubelle!

- Hein quoi? Uh.... non, je m'entrainait à sourire... tu sais, je suis un peu nouveau dans "le monde du bonheur"

-Oh! Laisse moi t'aider! Sourire, c'est ma spécialité!

Mais peut importe se qu'elle fessait, le visage de Branch était toujours effrayant.

-Ton visage est vraiment décourageant... commenta Poppy.

-Mais c'est quoi l'intérêt de ces cartes? Demanda t'il en regardant le mur qui en était recouvert.

Il en prit une pour la regarder de plus prêt et Poppy expliqua.

-C'est la même depuis que Trollstices à été annulé... les Bergens n'ont plus aucune chose à célébrer.

Elle regarda la carte un instant lorsqu'une ampoule s'allume dans sa tête!

Souviens toi! (Broppy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant