I

99 8 7
                                    

5 mois avant

Aujourd'hui je me lève comme d'habitude et part brosser les dents et me laver.

Après m'être lavée je pris mon téléphone et mes écouteurs, car oui aujourd'hui nous sommes samedi. Vous vous ne faites sûrement pas ça, vous levez et faire tout de suite sa toilette, mais je le fais pour être tranquille, et qu'on arrête de me crier dessus.

Mes parents déteste que je reste sur mon téléphone, mais au moins si je fais une chose qu'ils veulent il me lâcheront peux être ?

Quand ces deux firent enfin réveiller, ma mère venu directement me voir

«Oh tien ? Déjà debout ? Ça vas ?

-Oui ça vas...

-Tu t'es déjà lavé aussi ! Wow c'est un jour a fêté !

-Si tu veux...

-Oh et d'ailleurs en parlant de chose a fêté, ton père et moi voulions te dire quelque chose d'important, mais pas tout de suite.

-Je dois me préparer mentalement ou...?

-On a pensé que ce serait un bon événement alors je ne pense pas, même si tu vas devoir être compréhensif.

-D'accord...»

C'est quoi ce bordel encore ? C'est pas comme si j'allais partir en internat ?! Si ?! Putain moi je voulais un samedi au on me casse pas les c... Bonbon.

Ducoup je dois me lever ou pas ? Parce que je veux des explications la, si je vais en internat je vais pas le supporter.

Je desside de me lever et de demander des explications et au passage me prendre à manger car mon ventre se plaint.

«Bonjour Lorie, bien dormi ?

-Oui pa mais c'est quoi le truc important la, ça m'inquiète.

Mes parents se regardèrent en souriant

-Sois passiante, on prend nos petits déjeuners et on vient à toi»

Purée... En plus c'est quoi ces sourire de sadique ? Et j'aime pas le "Et on vient à toi" comme si genre ils se préparaient a bien me défoncer ça... Tasse.

Je retourna dans ma chambre et me plongea à nouveau dans mon monde fait de musique.

Tout en mangeant un bon pain au chocolat. Évidemment.

Après au moins 10 minutes on m'appella au salon

«Écoute j'espère que tu sera contente de cette nouvelle, mais d'abord commençons avec la mauvaise... Ta mère ne peux plus enfanté, et du coup on a décidé d'adopter un enfant afin que tu te sente moins seul, mais il a ton age... Et... Il est plus grand que toi...

Euh pardon déjà il ? Et puis PARDON MAIS MOI JE VOULAIS RESTÉ FILLE UNIQUE ! EN PLUS CE SHHH EST PLUS GRAND QUE MOI ?! MAIS OU VAS LE MONDE ? JE VOUS LE DEMANDE !

-Heum et il vient quand ?

-Je sais c'est court mais... Demain

-Mmh... Ok

-Tout vas bien chéri ?

-Oui oui... Mais il s'appelle comment ?

-Bryan

-D'accords...

Je ne voulais pas leur montrer mon mécontentement, mais je n'y arrivais pas... À 17 ans sérieux ? Me donner un frère déjà que j'arrive déjà pas à supporter les gens ils veulent en plus qu'il y ai une personne qui a le même âge et en plus qui est sous le même toit que moi ? J'ai pas les mots... J'suis désolé, même si moi aussi je voudrais adopter un enfant je le ferai pas si il est plus grand que 10 voir 12 ans... Ils ont les droits du monde de le faire mais... Me prévenir maintenant aussi... C'est pas judicieux de leur part.

-------------------------------------------------------

Voilà c'était le premier chapitre, j'espère que cette histoire vous plaira. Ce n'ai que ma deux histoires donc si je fais des erreurs n'hésitez pas à me dire

Plus qu'un frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant