III

65 6 18
                                    

Normalement mes parents rentrent à 13h voir 14h, il n'est que 12h32, j'ai le temps, en plus le temps qu'ils allaient le prendre...

Je me leva et parti manger 4 tartine avec du chocolat chaud (mmh~) en regardant le télé.

Je ne resta pas longtemps à la télé car il n'y avait rien à voir... Mais je resta tout de même au salon.

Je m'allongea sur le sofa en regardant le plafond.

«Et si... Il était bien... Comme frère... Peut être que Mel à raison... Il pourra me protéger et tout... Mais je sais pas ce que c'est une vie avec des frères et des sœurs, alors comment. Comment je vais faire ?»

Belle et Amélie, elles elles ont des frères et des sœurs, peut être que je peux leur demander plus tard. Ouais bonne idée moi même.

Ou maintenant parce que les trois vont venir, c'est vrai...

Je parti prendre mon téléphone et mes écouteurs pour leur parler tout en écoutant de la musique.

NyeakKirie:
Dites vous faites comment avec vos frères et vos sœurs vous, moi chais pas comment m'y prendre,plz

BelleOboisDoo:
Moi je les embête souvent et je l'ai frappe, mais vos mieux pas le frapper tout de suite.

Melmel:
Ouais moi aussi, ou alors je joue avec eux je parle et tout.

NyeakKirie:
Ok 👌 mais franchement je sais pas si ça vas passer imaginer il moche dégueu et envahissant... SEND HELP PLS SOS

Melmel:
Attend de voir... On sait jamais, et puis il peut être moche mais t'a qu'à le remettre à ça places comme ça il comprendra

BelleOboisDoo:
J'aurais pas dit mieux 😜

NyeakKirie:
D'accord, par contre SI il est beau ne vous avisé pas de tomber amoureuse !

BelleOboisDoo:
ET PUIS QUOI ENCORE ? Jamais de la vie, enfin si le destin le veux c'est pas de ma faute...😏

Melmel:
😏😂😂

NyeakKirie:
Bande de tête de bite à quatre couille

Melmel:
Moi aussi je t'aime...

BelleOboisDoo:
Tchip

Entre frère et sœur on s'embête hein ? Mmh je vais d'abord voir comment il est lui car si c'est un de c'est gars tu l'embête il pleure c'est sérieusement nul.

Je ne sais pas quoi faire maintenant... Il reste deux heures avant qu'ils viennent, je m'ennuie...

ÉCLIPSE DES DEUX HEURE

Je ne vous dit même pas comment j'ai fait pour m'occuper... Parce que j'ai tout simplement rien fait... Enfin je suis resté sur mon lit à écouter de la musique et à chanter de temps en temps.

HO PUTAIN C'EST QUOI CE BRUIT !?
Je ne leva pour aller voir ce qui se passait en bas.

«Lorie on ai rentrée !!»

Shit shit shit, je dois partir !

Je couru dans ma chambre et me mis sous ma couverture pour faire comme si je dormais, je suis imbattable à ca il n'arrive jamais à savoir si je dors ou non.

J'entendais des pas dans l'escalier, ils étaient seulement deux à monté, donc j'imagine que mon père a eu la flemme...

Quelqu'un ouvrit la porte, moi je m'étais déjà mis en position.

«Lorie, vien dire bonjour à Bryan.

- Mais elle dort la...
Dit une voix inconnu

- Comme d'habitude... Tu veux pas la réveiller ?

- Moi ? Mais vous feriez mieux de le faire.

- Mais non, elle ne vas pas te manger !

- Bon d'accord...

Je pu entendre ma mère quitter la pièce. Et lui qui approchait.

- Tu sais je sais bien que tu dors pas...

??? What comment ça ?

- Tout les enfants sont ça... C'est facile à reconnaître avec le temps.

Ouais et ben moi ça fait 17 ans que je fais ça et ils n'y ont vus que du feu.

Il s'approcha encore de moi.

- Réveille toi seulement, arrête de faire ta gamine à vouloir faire croire que tu dors je t'ai déjà cramé...

Déjà d'où il me parle comme ça ? Et j'suis pas une gamine je veux juste pas voir ça tête de gland mal formé.

Mais je me réveillas​ quand même, en l'ignorant et en allant tout de suite en bas.

- Même pas un Bonjour...»

Plus qu'un frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant