VII

50 8 0
                                    

Je descendis avec ma musique au salon car j'avais tout simplement envie.

Je m'allongea dessus en pensant à divers choses.

*Et si on apprenait à faire connaissance et qu'il étais le plus merveilleux des frères, ça ce tente non ? Même si pour l'instant... Il est plutôt le plus chiant. J'ai quand même envie de lui donner une chance... Mais tout dépend de moi aussi, il faut que je sois coopérative.*

Je resta la à y penser jusqu'au moment où je décida d'agir.

Je remonta en au et je toqua à sa porte.

«Entrez.

J'entra un peu timide.

- Oh ? Qu'es qui t'amène ?

- Je veux te donner une autre chance.

- Comment ça ?

- Ben on doit être de vrai frère et sœur donc je veux au moins te connaître.

- D'accord... Mais par quoi commencer ?

- Fait comme si on se rencontrait pour la première fois. Bonjour, je m'appelle Lorie et toi ?

Il rigola mais se prêta rapidement au jeu, je pu notamment apprendre qu'avant il ne voulait pas être dans des familles d'accueil parce que ce n'était pas naturel ou qu'il se sentait mal, et aussi que ses vrai parents l'on abandonné à l'âge de 2 ans donc il ne se souvient même pas de leurs​ nom et de leurs visages. Il est aussi très marrant et blagueur, les autres enfants disais de lui qu'il était vraiment un grand frère qu'on pouvait se reposer sur lui et qu'il étais toujours près à prendre des risques pour les protéger, à certains moments quand il regarde la lune il pleure car ça lui fait penser à ses parents. A force de parler avec lui je découvrais ça beauté intérieure, à quel point il bon, et aussi à quel point il est beau de l'extérieur.

- Je t'ai tout dis sur moi, maintenant c'est à toi.

- Moi... Qu'es que je peux te dire qui ne te fasse pas dormir ?

Il rigola.

- Je ne sais pas, que disent tes amies à propos de toi ?

- Je suis généreuse, et prête à aider en cas de besoin, je suis attachiante comme elles disent et j'aime rigoler, des fois j'aime pensé en écoutant de la musique, je suis mélancolique, mais je suis positive, et très énergique, même si j'ai la flemme h43, je suis sensible, quand je m'énerve des fois je pleure car soit ça m'a fait mal au coeur soit je me retiens de défoncer la personne et je suis apparemment très gentille et mignonne autant que je suis perversse.

- Et bah, j'ai l'impression de t'avoir connu avant... Car il y avait une fille exactement comme toi là où j'étais.

- Elle s'appelait comment ?

- Jesse, il parait qu'elle était ma sœur, mais je n'y crois pas...

- Pourquoi ?

- On ne se ressemblent pas du tout.

- C'est pas parce qu'on ne se ressemblent pas qu'on ai pas de la même famille.

- Mmh... Tu as peut être raison.

Je regarda un moment l'heure sur mon téléphone.

- Oh mon Dieu il est déjà 22h30 !

- On a parlé si longtemps que ça ?

- Apparemment...

- Tu ferai mieux d'aller dormir alors.

- Oh c'est bon... Je dois être à 11h là bas...

- Mais le temps de te préparer.

- Ouais c'est vrai... Bonne nuit !

- Bonne nuit !

Je parti de sa chambre et je rentra dans ma chambre, et je parla de tout à mes namour ( mes amies), puis je parti dormir.


Plus qu'un frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant