Tout la journée j'étais restée dans ma chambre, je songea à comment le recevoir... Je n'y arriverai pas, je l'accepterais pas, ce Bryan.
J'avais peur d'être demain, et si il étais complètement horrible ? Je veux être tranquille moi ! Même si un petit frère serait plus embêtant...
Je parti prendre mon plat pour ne pas dormir le ventre vide et je dormi après l'avoir fini.
Le lendemain
Je ne me réveilla pas en même temps que mes parents car eux allaient à l'église, ils ne m'obligeait pas à venir avec eux, même si de temps en temps je venais.
J'avais deux bonnes heures devant moi, je décida de me rendormir, oui j'aime dormir.
Mais... Au moment de dormir je n'y arrivais pas, une pensée vint à mon esprit, "Bryan vient aujourd'hui".
Merde ! Je l'avais oublié lui ! Mon pauvre dimanche... Gâché par une personne qui vas être mon frère... ET je précise qui est mon GRAND frère.
Je me leva et parti vers l'ordinateur pour me changé les idées, en allant sur Youtube, bien sur.
Une fois installé, j'allais sur la chaîne de mon youtubeur préféré Squeezie, oui j'aime ses vidéos, à chaque fois je me retrouve plié de rire devant elles.
(Comme celle-là par exemple)
Je cliqua donc sur la vidéo de mon choix et la regarda attentivement.
Mille et un fou rire me venait en regardant cette vidéo, mais pour dire que quand la vidéo était fini j'était triste.
Après avoir fini ma session sur Youtube j'éteigni l'ordi et reparti dans ma chambre.
D'ailleurs je ne vous ai pas parlé de mes vies mes raisons de vivre et d'exister. Mes meilleures amies, Amélie et Belle, elles tu les touches tu meurs, tu me touches elles viennent avec des calache tu vas rien comprendre, d'ailleurs si tout vas bien Lundi on se verra, car Lundi il n'y a pas école, j'espère que l'autre la ne m'empêchera pas d'y aller, où pire encore... Qu'il vienne avec nous ! ALORS LA NAN je veux pas ! En plus les personnes qui sont mes parents seront capables ! Mais reste calme Lorie... Ça ne vas pas arrivé. J'espère. Je pris.
Je pris mon téléphone pour les informer de ce qui s'était passé hier et se qui pourrait potentiellement arrivé demain.
Melmel :
Wa mais c'est génial ! En plus il pourra te protéger et tout ! C'est cool !BelleOboisDoo:
Nah j'pense pas pcq elle est plus que insociable cette fille elle vas pas supporter, mais courage ma fille ! Et pk il nous empêcheront à cause de lui srx ?NyeakKirie:
Ouais tas raison mais bon... Je vais essayer même si je suis que je vais pas le cerné se Bryan, et pk ? Pcq mes parents son capables j'te dis ils sont fou dans leur tête , j'suis sur y vont me sortir des truc genre "oh mai tu dois faire connaissance bla bla bla et puis il vas se sentir seule bla bla bla... Vas-y vous pouvez pas m'adopter vous ?BelleOboisDoo:
Ou est le contrat comme ça moi je t'adopte !Melmel:
Azi y vas être mal le petit la... Et puis d'abord je l'adopte moi !BelleOboisDoo:
Ah bah nah pcq toi tu vas lui faire manger des pâtes H24NyeakKirie:
On se calme ! Déjà pas moi je nems les pâte et pi vous allez toute les deux être les parents okeMelmel:
C'est moi la mère !BelleOboisDoo:
Et pourquoi ?Melmel:
T'es un gars manqué srxNyeakKirie
Ouais trop😂BelleOboisDoo:
Tss... Même si vous avez raison mais bas les ovaires ! Vous bibi de touteMelmel:
Donc t'as une bite !?NyeakKirie:
Tu savais pas ?😂BelleOboisDoo:
OHMelmel:
Chant Elisée~NyeakKirie
Oh j'allais la faire !😂BelleOboisDoo:
J'vous hais...On parla encore une bonne heure et on se dit à toute, mais une bonne heure veux dire qu'ils ne vont pas tarder...
VOUS LISEZ
Plus qu'un frère ?
Teen Fiction"S'il te plaît garde ça pour toi" "Bien sur tu peux me faire confiance" "Hier... Mon frère m'a... Embrasser..." Comme je l'avais prédit elle me regarda mal... Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? Si il n'était pas venu rien ne serai arrivé... Je ne peu...