VIII

53 4 0
                                    

Le lendemain

Je me réveilla un peu brusquement car mon réveil étais trop fort.

Je parti comme un zombie vers la salle de bain me lava et me brossa les dents.

Je ne traîna pas dans la douche car je ne savais pas quelle heure il était. Après avoir fini je parti m'habiller et mangé.

Et une fois prête je passa dans la chambre des parents pour leurs​ dirent ​que je partais et je remonta prendre mon téléphone et mes écouteurs,bien sûr.

« Je vais appeler Belle pour lui dire que je vien»

Je l'appella tout en sortant de la maison et en me dirigeants vers l'arrêt de bus.

« Allô ?

- Yo, t'es où ?

- J'arrive je suis devant la maison.

- Okay.

- Mel est déjà là?

- Bien sur ! Ses parents l'on dépose.

- Sérieux ? Ils n'auraient pas pu me prendre moi aussi ?!

- Chais pas, mais dépêche quand même !

- Oh ça vas je suis pas en retard comme les autre fois au moins.

- Ouais c'est vrai... Mais bouge ton gros cul.

- Il est pas si gros...

- Bref dépêche.

- C'est bon ça fait la 100eme fois que tu me le dis.

- Parce que tu comprends pas toi, faut te le répéter plusieurs fois.

- Tchip... Bref j'te laisse le bus est la, à toute !

- Ouais !»

Je raccrocha et monta dans le bus et je me mis au fond (c'est toujours la qui a les beaux gars 😏)

Au même moment un type vint se mettre à côté de moi, je le relooka de la tête au pied en remarquant qu'il était vraiment beau, je le regardais depuis un moment, mais malheureusement je du détachées mon regard de lui sinon on trouverai ça louche.

Il avait de la musique dans les oreilles je pu clairement entendre car dans le bus je n'aime pas mettre ma musique forte. Il écoutais sûrement le genre de rappeur que tout le monde écoute.

Moi je me demandais quelle âge il avait car il a l'air d'avoir l'âge parfait pour moi, en plus son style... Je font littéralement à force de le regarder, grâce au reflet de la vitre bien sûr.

Au moment où mon arrêt vint je pris mon tél en me levant et fit mine de l'utiliser alors que je voulais juste le prendre en photo, oui je sais...

Je n'oublia pas de désactiver le flash et je pris en photo plusieurs fois pour faire de bon portr- souvenir. Non je ne suis pas une psychopathe !

Après cette petite séance photo je descendis du bus en remettant ma musique presque à fond.

*Normalement elles m'attendent pas loin...*

Je marcha encore un peu jusqu'à ce que je les vis arrivé en courant vers moi folle de joie. (Mais si la tête de Mel s'affichais plutôt le manque de souffle)

(Nda: M= Amélie, B= Belle, L= Lorie/Moi)

L «- Les filles !!

B - Yooo

Mel ne réponda pas tout de suite car elle était très essoufflée.

L - Respire Mel respire»
Dis je en rigolant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus qu'un frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant