o1

11 1 0
                                    

"Je suis rentrée Maman."


Comme tous les soirs, après les cours, Coleen attrapait un bol de céréales Lion et montait dans sa chambre regarder s'il y a du nouveau sur son forum. En effet, elle tenait un forum qui se portait sur les séries en général.


Elle parcourait les commentaires présent, mais un lui retint son attention.


"_jack96 
Pourquoi tu classes TWD,TW,PLL,VP,THE 100 dans la même catégorie? Parce que je trouve que tu peux mettre dans une même catégorie PLL, VP, TW ensemble mais pas vraiment le reste. Mais après c'est mon avis personnel.  :)"


Mais de quel droit il vient ramené sa fraise celui-là, pensait-elle. Sans plus tardé, elle riposta à son commentaire qui n'était pourtant pas méchant.


"_colsmt

Eh bien parce que je trouve qu'elles sont un peu près, globalement, toutes dans le même "genre"/"thème". Tu penses ce que tu veux et moi de même. Chacun est libre de pensé ce qu'il veut. Sur ceux."


Vous avez un message de _jack96.

"_jack96 : Salut j'ai l'impression que je t'es vexé ou je ne sais pas mais ce n'était pas mon but.

_colsmt : Non.

_jack96 : Plus froid tu meurs.

_colsmt : Bon sinon t'as décidé de me briser les reins encore longtemps ou?

_jack96 : Ouah pas commode celle-là. 
_colsmt : Tu as vu? Bon bah tu peux partir du coup.

_jack96 : Jack.

_colsmt : Hein?

_jack96 : Je m'appel Jack.

_colsmt : Ah. Et c'est censé me faire quoi?

_jack96 : Et toi, tu t'appel?
_colsmt : Ça te regarde?

_jack96 : Je ne lacherai pas l'affaire, comment tu t'appel?
_colsmt : Qui me dit que tu n'es pas un pédophile?
_jack96 : Tu as raison, mais enfin bon qu'est-ce qu'un pédophile pourrait faire avec simplement un prénom?
_colsmt : Coleen.
_jack96 : J'aime bien.
_colsmt : Ce n'a pas à te plaire dans tous les cas. Mais merci.
_jack96 : Et ta série préférée dans celles sur lesquelles on à débattus?
_colsmt : Je ne serais laquelle choisir ! 

_jack96 : Roh allé la première qui te vient à l'esprit?
_colsmt : Sincèrement je ne sais pas.
_jack96 : Bah moi en tout cas, c'est TWD sans hésité.
_colsmt : Je l'avais bien remarquée.
_jack96 : Ah oui, comment?
_colsmt : Ton profil.
_jack96 : Parce que tu vas voir mon profil ? C'est un signe qu'on doit continuer à se parler.
_colsmt : Alors là pas du tout j'y étais tombée par pur hasard. Oui oui c'est ça.
_jack96 : Avoue je suis sympa?
_colsmt : Et les fleurs t'en veux de quelles couleurs.
_jack96 : Oh c'est trop aimable merci.
_colsmt : Sinon, bah je ne sais pas ça fait juste 5 min que tu me parles.
_jack96 : 5min? Dis donc elles sont rudement longues tes 5minutes. Ça va faire 1heure.

_colsmt : Oh oui je n'avais pas fais attention.
_jack96 : Tu as vue comment le temps passe si vite en ma compagnie?

_colsmt : Aha, ne t'enflammes pas trop.
_jack96 : Alors tu penses toujours que je suis un pédophile?

_colsmt : Eh bien je ne sais pas, dis moi ton âge?
_jack96 : Disons que j'ai entre 16 et 19.

_colsmt : Pourquoi ne pas me dire ton âge exact?
_jack96 : Parce que c'est comme ça et pas autrement.
_colsmt : Oula maintenant c'est monsieur jack qui pête un cable.
_jack96 : Non.
_colsmt : Bon bah salut.
_jack96 : Non !

_colsmt : Quoi non?

_jack96 : Reste.

_colsmt : J'ai une vie, j'ai des choses à faire.

_jack96 : Et moi alors tu crois pas que j'ai une vie? Mais je te parle pourtant."

_colsmt s'est déconnectée du forum.


Et voilà que ce fameux Jack avait légèrement énervé Coleen. Elle se déconnecta et commença à regarder ses séries. Deux heures après, elle soupa, se lava et partit se coucher assez mouvementée de sa soirée à parler à un inconnu, après avoir fait sa petite routine du soir.


Vous avez 3 messages de _jack96.

"_jack96 : Coleen revient.

_jack96 : Nan mais oublie comment je t'es remballé des fois, je dis bien des fois, je suis con j'avoue.

_jack96 : Je me parle à moi même là faut que tu reviennes mdr."



SMS UNKNOWN•//JGWhere stories live. Discover now