Point De Vue Jack.
Je crois que je l'avais bien énervé la petite Coleen hier. Mais bon aussi je ne vais pas lui dire qui je suis réellement, elle s'en tiendra à Jack. Bien trop peur qu'elle ne change de comportement en apprenant qui je suis, comme la plus part des filles. Quelqu'un me fit sortir de mes pensées. Oh c'est Jack. Autrement dit, Johnson.
"Johnson : Yo bro. Partie de call of? dit-il en me chekant
Moi : Bien entendu. Prépare toi à ce que je te mette la pâté comme d'hab.
Johnson : C'est ce qu'on va voir."
Nous jouons un peu jusqu'à ce que j'entendis l'alerte d'une notif sur mon pc. C'était le forum. Plus précisément c'était Coleen qui avait enfin dénié à me répondre. Mais je la comprend d'avoir été énervée puisqu'au début c'était elle qui parlait sec et après c'était moi alors qu'elle s'était détendue et qu'on parlait bien.
"Moi : Bouge pas de là mon canard, je vais juste voir c'est une notif de quoi.
Johnson : Ouais ouais va pêcho, j'en conclu que tu me trompes c'est finit Jack. me fait mine de pleurer
Moi : Mais non je ne vais simplement voir mon pc, pas une fille et puis je ne suis qu'à toi Jack, love mon poussin!" rentrai-je dans son jeux aha
Jack et moi on est vraiment les inséparables. Ça à toujours était comme mon frère et ça le restera. Trêve de blaguages avec mon poto, je m'empressa d'aller sur le forum afin de regarder ce que Coleen m'avait répondue.
Vous avez un message de _colsmt.
"_colsmt : Tu me rembarres pour après tu me dis de revenir comme un toutou. Tu disais hier que je n'étais pas comode mais je pense plutôt que c'est toi en fait.
_jack96 : Oui je sais sorry, mais bon n'en faisons pas tout un plat.
_colsmt : Tu me parles comme ci on se connaissait, comme ci on est pote depuis longues dates et tout alors que ce n'est pas du tout ça._jack96 : Bah justement on a qu'à apprendre à se connaître.
_colsmt : Et si je n'es pas envie, et si tu es un pédophile tout conte fait?
_jack96 : Et bien je ne te force pas. Mais tu sais, si je serai un pédophile comme tu dis, je t'aurai demandé ton âge lorsque tu m'as demandé le miens hier et puis je t'aurai demandé ton adresse, ton nom de famille et tout._colsmt : Pas faux, mais bon. J'ai rien à perdre de toute façon. Et puis tu me fais passer le temps.
_jack96 : Toujours avec gentillesse dis donc. Mais je prend ça pour une bonne chose, tu accepte de me parler c'est déjà ça. Mais du coup tu as quel âge aussi mdr? Pas que je sois pédophile hein mais plutôt que ce serait pas mal de savoir si nous avons un peu près le même âge._colsmt : Et bien je vais donné une tranche d'âge aussi, donc j'ai entre 15 et 18.
_jack96 : Oui c'est mieux. Hum je vois, on a donc un peu près le même âge je pense.
_colsmt : Oui.
_jack96 : Bon Coleen, je vais te laisser, parce que j'ai un ami chez moi et il râle parce que du coup depuis tout à l'heure on ne joue plus. A toute à l'heure.
_colsmt : Oui je comprend mdr, bon bah jouez bien._jack96 s'est déconnecté du forum.
Pas que je ne voulais plus lui parlé, Jack s'impatienter pour commencer notre nouvelle partie.
"Johnson : Bah dis donc tu faisais quoi?
Moi : Rien bro, je cheker mes notifs.
Johnson : Tu parles à une nouvelle fille?Moi : Non, enfin si mais juste depuis hier mais on se parle juste vite fait.
Johnson : Vous vous parlez sur quoi? Elle s'appelle comment ?
Moi : Sur son forum qui se porte sur des séries et j'ai mis mon grain de sel puis j'ai été lui parlé en privé puis on a commencé à se parler vite fait, Coleen.Johnson : T'as une photo d'elle?
Moi : Arrête de faire la danse des sourcils mdr! Et non. Et je préfère pas, disons que l'on sait juste comment on s'appel, enfin juste nos prénoms et on sait juste dis une tranche d'âge, pas notre âge exact.
Johnson : Et pourquoi ça ?
Moi : Bah je n'es surtout pas envie qu'on dévoile nos réelles identité enfin surtout la mienne.
Johnson : Ah oui parce que tu ne veux pas qu'elle change, qu'elle te parle simplement pour ce qu'on est?
Moi : Tout à fait. Mais bon après je lui parle simplement depuis hier donc bon faut pas s'enflammer. Mais pour l'instant n'en parle pas aux gars hein, parce que ce n'est juste une rencontre sur un forum rien de plus.Johnson: Oui oui t'inquiète mec.
Moi: Bon on la recommence cette partie?
Johnson : Allé, go te ratatiné."Jack et moi jouons jusque 20h puis il repartit chez lui. Dès qu'il partit, je me fis à mangé et j'alla parlé à Coleen jusqu'à se que l'on aille se coucher.
YOU ARE READING
SMS UNKNOWN•//JG
General Fiction"Son sourire Colgate, son regard envoûtant couleur noisette, ses cheveux bruns, ses fossettes. Je ne l'avais jamais vue, mais je savais pourtant avec certitude que c'était lui." with Coleen Smith & Jack Gilinsky