o6

8 2 0
                                    

Point De Vue Jack


Depuis mon embrouille sévère avec Coleen, nous ne nous sommes pas reparlés. J'avoue que je m'en veux d'y avoir étais aussi fort. Mais en même temps, elle n'est pas consciente que les gars comme ça on les connait, c'est juste pour de sales mauvaises raisons qu'il veuille lui reparler d'un coup. J'en suis persuadé. Plus de nouvelles depuis une semaine comme ça d'un coup, ça pique. D'ailleurs les gars l'avaient remarqués.


"Shawn : Mais qu'est-ce que t'as bro?
Aaron : C'est vrai ça depuis quelques temps t'es chelou.

Nash : Et ne nous dit pas non mec on sait comment tu es.
Matthew : Alors vas-y confie toi.

Moi : Non mais les gars ça va hein mdr. On se croirait à une thérapie.
Carter : Mais on est pas aveugle tu sais.
Moi : Sérieusement il n'y a rien, ne vous inquiétez pas.

Cameron : Oh laissez les gars. Ces histoires ça me connait.

Taylor : Qu'est-ce que tu racontes?
Cameron : Bah c'est pour une fille bande de cons.

Moi : Mais n'importe quoi.

Hayes : Ah mais oui! Arrête de faire genre Jack."


Je chercha du regarde Johnson, et il me fit genre que je pouvais leur dire. Je pris mon courage à deux mains, et je leurs expliqua tout de A à Z. Ils étaient un peu choqués que je ne leur avait rien dit. Mais voilà, maintenant c'est fait.


"Taylor : En tant que conseiller sentimental, je conseille de...

Cameron : STOP !

Moi : Euh quoi?

Cameron : C'est moi le conseiller sentimental pro.

Nash : Déséspérant, c'est pour ça que tu es toujours célibataire.

Matthew : Popopo.

Carter : Ca commence les clash.

Shawn : J'adore ça ehe.

Aaron : Bon fermez là,  Tay et Cam vous conseillez quoi du coup ?
Johnson : Autoritaire le petit.
Cameron : Alors moi je conseille à Jackouille  la fripouille de s'excusez auprès de Coleen.

Moi : Mais je vais pas m'excusez, moi Jack Gilinsky quand même!

Johnson : Non tu vas te bouger le cul et essayer de régler le problème.

Hayes : Mais en faite tu es jaloux.

Moi : Mais t'es fou toi je la connais depuis 2/3 mois.

Nash : Et alors? Rien empêche que tu peux être jaloux, possessif tout ce que tu veux mec!

Moi : Vous délirez je ne l'ai jamais vue.

Taylor : Et bah justement c'est ça mon conseil, vous devriez vous voir. Et ne me dit pas que tu en as pas envie.

Moi : Non mais déjà qu'elle me pète des câbles des fois parce qu'elle ne comprend pas et veut savoir mon identité. Et j'avoue que moi aussi j'aimerai savoir la sienne mais si je la serai, ça voudrai dire que je devrai révélé la mienne.

Hayes : Oh on dirait une enquête dans les experts Miami les gars.

Carter : Pas faux mini Grier.

Johnson : Mais si tu lui fais confiance, n'ai pas peur de lui révélé ton identité comme tu dis.

Moi : Mais non mais de toute façon elle est en couple à présent. Avec une enflure pas possible d'ailleurs.
Matthew : Mais on s'en bat les steaks de son gars, on lui en fou une et bim à terre.

Taylor : Bah oui bien sûr Matt, c'est pas avec tes petits bras que tu vas faire quelque chose.

Matthew : Ah ouais "mes petits bras" tu vas voir."


Matt et Tay commencèrent à se battre pour rire bien sûr, mais le pauvre matthew sans défense, se faisait maîtriser. Qu'est ce qu'ils me font rire putain, toujours ils me remontent le moral. 


"Moi : N'empêche, merci les gars.

Johnson : C'est normal mon chéri.

Aaron : Bah moi en tout cas, j'ai hâte de la rencontrer cette Coleen.
Hayes : Oh carrément j'espère elle est belle!

Nash : Alors tu vas calmer tes hormones toi.

Shawn : C'était le deuxième clash.

Moi : Fermez là j'essaye de parler, donc, qui vous a parlé de la rencontrer?

Cameron : Bah on espère bien que tu la ramèneras ici.

Moi : Bah non!

Matthew : Mais si, un jour vous vous verrez bien.
Moi : Mais rappelez vous que les "un jour" n'existent plus oh, elle est en couple.

Carter : Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but.
Johnson : Dit le gars toujours célibataire.

Moi : Mais c'est juste une pote.

Nash : Accorde tes violons mon petit loveur.

Moi : Comment vous vous faites des films.
Shawn : Moi je dis 9 qui ont le même avis contre 1, c'est du tout cuit.
Moi : Vous me désespérés mdr!"


Et on continua sur cette lancée, encore et encore. Avec toujours un prénom en tête Coleen. Alors, le soir même, je décida de lui envoyer un message, mais, elle m'avait bloqué.


SMS UNKNOWN•//JGWhere stories live. Discover now