o5

7 1 1
                                    

Point De Vue Coleen. Deux mois plus tard.


Me voilà, moi Coleen, deux mois après, et encore plus proche de Jack. Nous nous parlions tous les jours, et nous appelons parfois. Par contre il y avait toujours ce problème. Le problème qu'il ne voulait en aucun cas que l'on se montre ou bien même encore que l'on dévoile notre nom de famille, notre âge exact enfin pleins de petites choses comme ça. C'est très étrange il faut dire, mais bon je m'y suis faite, et puis j'aime bien sa compagnie.


Vous avez un message de Jack.

"De : Jack

Alors babe raconte moi ta quatrième journée en Espagne?"


Parce que oui, j'étais actuellement en voyage scolaire d'une semaine en Espagne.


"De : Coleen

Bah bien, très bien même...

De : Jack

Pourquoi trois petits points dans ce cas?
De : Coleen

Et bien Jack, tu te souviens de la fois où je t'es parlée de Trévis?

De : Jack

Oui cet enflure, difficile de l'oublier. Pourquoi?

De : Coleen
Il m'a embrassée, à plusieurs reprise depuis le premier jour où nous sommes arrivés. Et maintenant il veut tout le temps passer du temps avec moi, il n'est plus comme je te l'avais décrit, il est tellement attentionné.

De : Jack 

C'est une blague j'espère Coleen? Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle.

De : Coleen

Non. Hum moi qui pensais que tu aurais étais content pour moi, pour mon bonheur. 

De : Jack

Mais t'es sérieuse? Tu ne te respectes pas à ce point? Tu as autant peu d'estime de toi? Tu devrais avoir honte de resortir avec un gars de ce genre. Tu n'es pas du tout comme lui! 

De : Coleen
Mais je l'aime putain.
De : Jack 

Mais t'es vraiment conne. Je ne te pensais pas comme ça. Si il te reprend ce n'est juste pour le cul Coleen réveille toi un peu.
De : Coleen

Mais c'est quoi ton problème à toi? Insinue que je suis une sal*pe aussi non? Tu ne le connais pas donc arrête de juger comme ça.
De : Jack

Bah tu l'as comprise toute seule, pas besoin de te l'insinuer. Allé tchao.

De : Coleen

Wow, tu as été beaucoup trop loin Jack. Tu es vraiment con."


Après ces dernières paroles, je bloqua son numéro. J'étais tellement sous le choque, malgré les petites chicanes que l'on pouvait avoir quelques fois, jamais Jack n'avait été aussi cru, aussi méchant. C'était quoi son problème à lui en faite? J'étais tellement heureuse pour Trévis, et il m'enlève ma bonne humeur comme ça. Tient en parlant de Trévis je reçue un message de lui.


"De : Trévis

T'es où? On a une permission de sortie de 15h à 17h30, ça te dirait on sort à deux?
De : Coleen

Dans ma chambre. Oh oui pourquoi pas, je vais prendre une douche et j'arrive.

De : Trévis

D'accord à toute suite mon coeur."


"De : Coleen
Dydy, je vais passer l'aprem avec Trévis.
De : Dylan

Okay ça marche, amuse toi bien :)."


Je filai ensuite à la douche, impatiente de passer mon aprem avec Trévis. Lorsque j'en ressortis en serviette, dix minutes plus tard, j'aperçue Trévis sur son téléphone sur mon lit. Dès qu'il m'aperçue, il me prit en photo direct.


"Moi : Mais qu'est-ce que tu fais me prend pas en photo en serviette! Et puis comment tu as fais pour rentrer dans le dortoir des filles?

Trévis : Eh calme toi ma belle, c'est juste une photo, et puis attend la question ne se pose même pas, je suis Trévis je te rappel.

Moi : Bon je vais terminer de me préparer et j'arrive.
Trévis : Je t'attends là, ne t'inquiète pas."


Sans perdre une minute de plus, je m'habilla et l'on fila dans les rues de Barcelone. Nous passons l'après-midi à marcher, à rigoler comme des fous, il me prenait souvent en photo. Nous n'avions même pas vu l'heure, qu'il était déjà 18.. oups 30 minutes de retard. Je le fis remarquer à Trévis puis nous sommes rentrés. Malheureusement, manque de pot pour nous, les professeurs qui nous accompagnés durant ce voyage, étaient tous là, à nous attendre. 


Trévis : Oh oh. dit-il d'un air arrogant

Mme Collins : Oui en effet, Oh oh.

Moi : Non mais nous sommes en retard de seulement 30min c'est bon hein.

Mr Griffin : 30 minutes? Parce que vous vous étiez même fixez des heures pour votre virée "fugue"?
Trévis : Désolé, je ne savais pas, c'est l'idée de Coleen. Je ne voulais pas sortir sans permission mais elle m'y a obligé.


C'est à ce moment que j'ai compris qu'il m'avait piégé. Mais je ne décida de rien dire. J'encaissa les paroles de mes profs ainsi que les punitions qu'ils nous avaient donné. Il n'y avait aucune permission de sortie. Et pourtant lorsque je l'ai dis à Dylan, il ne m'a rien dit! Dès que l'on pu retournés dans nos dortoirs, je m'empressa d'aller voir Dylan même s'il y avait tout le monde y compris Trévis.


"Moi  : Mais c'est quoi ton problème à toi aussi? Je croyais que tu étais mon pote ouais t'as pris la grosse tête ou quoi?

Dylan : Désolé... "


J'avais tellement la rage et tout ce qu'il me répond c'est "désolé"! Mais je n'en veux pas de ses excuses je croyais qu'il était mon ami depuis tout ce temps. Et je me rends compte qu'au final c'était bel et bien un gros gros coup monté et que Jack avait raison. Je suis tellement bête d'y avoir crue. J'étais dans mes pensées lorsque Trévis vient m'en sortir. Il était actuellement en train de montrer des photos sur son tel et raconter de la merde à tout le monde ici présent. J'étais encerclée parmi tout le monde. J'avais une vie de merde. Il était encore une fois de plus, en train de me faire une réputation. Une fausse encore. Et tout ça parce que je recommençais à être un peu plus heureuse que d'habitude depuis que Jack apparut dans ma vie.





SMS UNKNOWN•//JGWhere stories live. Discover now