Point De Vue Coleen.
Nous sommes le dernier jour et enfin j'ai envie de dire. Depuis, je vis un réel calvaire, ça ne change pas de d'habitude oui, mais, cette fois, le seul ami que j'avais m'avais abandonnée. J'étais à présent seule, face à tout le monde en faite. Je déteste paraître pour la fille qui s'apitoie sur son sort, à faire la victime ou autre, et ce n'est surtout pas mon but. Bon enfin bref, on s'apprête tout juste à partir de Barcelone, et sincèrement, je n'en garderai pas de bons souvenirs! Je sors de ma chambre en faisant gaffe de de n'avoir rien oublier et rends mes clés aux professeurs. J'ai tellement hâte de rentrer, même si qui dit rentrer, qui dit heures de colles avec Trévis... Je l'es redoutes fort.
"Mr.Griffin : Bon bien nous pouvons maintenant dire au revoir à cette merveilleuse ville et monter dans le car direction l'aéroport les enfants."
Euh pardon mais "cette merveilleuse ville", je n'en suis pas convaincue, et puis "les enfants" à des lycéens, c'est un peu juste mais bon passons. J'enfile mes écouteurs en faisant passer quelques sons. En même temps, je reçue un message d'un numéro qui ne me semblait pas familier.
"De : Inconnu
Salut Coleen, je suis un pote à Jack. En fait, je t'envoie un message pour savoir si ce serait possible que tu le débloques. Parce que oui je sais que parfois c'est un beau connard, mais franchement il s'en veut à mort. Et ce serait bien que vous ayez une conversation posée.
De : MoiSalut...inconnu?, Hum si c'est lui qui t'envoie me dire ça ce n'est pas la peine. Il a légèrement été trop loin. Donc désolé mais non.
De : Inconnu
Jack. S'il te plaît, je te demandes juste ça. Tu ne le regretteras pas. Et puis si il joue au con lors de votre discussion, je lui en fouterai de belles pour toi. Et tu auras le droit de t'en prendre à moi.
De : Moi
Non mais je voulais savoir ton prénom ducon, pas celui de Jack. Wow quelles responsabilités tu prends juste pour une conversation dis donc mdr. Bon tu as gagné."
Vous avez débloquez Jack.
Vous avez 1 message de Jack.
"De : Jack
Wow, salut. euh je ne pensais pensais pas que mon pote allait te convaincre. Merci de m'avoir débloqué. Hum je tenais à m'excusez, oui oui, moi Jack. Je m'excuse juste parce que c'est toi tu en as de la chance mdr. Non en vrai je m'en veux d'avoir fais le con comme ça. Tu ne le mérité pas surtout que j'en pensais pas un mot c'est ça le pire! Je suis pret à accepté ta relation avec Trévis, si c'est réellement ce que tu veux alors c'est aussi ce que je veux. Le principal c'est que tu sois heureuse après tout. Ce n'est pourtant qu'une semaine qui s'est écoulée, mais j'ai l'impression que ça en fait 4 limite. Vas-y je suis pas doué pour les beaux mots tout ça, je pense que tu le sais, mais tout ce qui m'importe, c'est que tu acceptes mes excuses Coleen...
De : Moi
Tu m'épates je dois l'avouer. Qui l'aurait cru que Jack fasse le beau parleur pour simplement moi? Mais en faite, j'ai réalisé que tu n'avais pas tord du tout, même si tes paroles étaient crues, c'était pourtant la stricte vérité.
De : Jack
Je prends ça pour des excuses acceptées :) . Justement, c'est parce que c'est toi et pas quelqu'un d'autre. Hein, mais pourquoi tu dis ça? C'est faux, tu sais très bien que je le pensais pas en plus!
De : Moi
Non non Jack, tu avais raison sur toute la ligne. Et Trévis m'a bel et bien prise pour une bouffonne encore et encore. Si tu savais mdr. Mais je m'en fou je ne me lamente pas au contraire! Toujours la banane hein on ne change pas les bonnes habitudes aha."
J'étais actuellement dans le bus, et je reçus un appel de Jack. J'hésitais à répondre puisque j'étais dans le bus je n'avais pas l'envie que l'on m'écoute! Mais c'était plus fort, j'avais besoin d'entre sa voix.
"-Allô ?
-Jack? Pourquoi tu m'appelles?-Oui je sais tu es dans le bus, mais je voulais savoir qu'est-ce qu'il ce passe Coleen, pourquoi tu me dis ça en message?
-Jack, je ne peux pas vraiment tout t'expliquer dans un bus. Et puis même je pense que tu n'as pas vraiment envie d'écouter les histoire débiles d'une lycéennes mdr.-Je déconne pas, je veux savoir. Mais tu arrives quand?
-Bah tu sais, là j'arrive dans 10minutes, et puis après je prends l'avion.
-Roh à peine retrouvé, que on doit déjà se séparer le temps de ton avion.
-Trop mignon, je te manque trop hein?-Non rêve pas sale patate.
-Aoutch.
-Touché en plein coeur.
-Tant que c'est par toi ça me va.
-Cette phrase elle va nous marquée a vie je crois mdr.
-Je crois bien aussi."
Nous continuons à être en appel puisqu'il ne voulait pas me lâcher jusqu'à ce que je sois à l'aéroport. Tout ce passer bien,je ne me faisais pas remarquée, jusqu'à ce que la bande à Trévis me voyent, et surtout me voyent au téléphone.
"-Jack je vais devoir déchrocher... dis-je en les voyant autour de moi
-Quoi, non qu'est-ce qu'il y a?"
Sans que je m'y attendre, Trévis prit mon téléphone contre mon gré. Je lui disais de me le rendre mais en vain.
"-Salut salut jack, je me présente Trévis. T'es le nouveau petit-ami de la p*te?
-Oh mais je sais très bien qui tu es, qu'est-ce que tu fous sur le tel de Coleen? Redis que c'est une pute toi t'es fou. Ne confond pas avec ta soeur.
-Mais c'est qu'il a du répondant le tiot chihuahua. Je le dirais autant de fois que je veux, si je veux et surtout quand je veux. Ce n'est sûrement pas toi qui va me donner des autres tu as cru quoi.
-Mais qu'est-ce qu'il veut ce merdeux, la vie que je te vois je t'écrase comme il ce doit. Et ce n'est pas une menace gamin, c'est une promesse. Et ne t'inquiète pas, on se rencontrera d'ici peu; quand tu ne t'y attendra pas.
-Mais tu sais ta meuf, ce n'est qu'un jouet pour moi. Pour tout le monde d'ailleurs. Elle ne vaut rien cette fille, j'ai juste à claquer des doigts pour l'avoir. Toujours elle m'appartiendra."
Et ainsi de suite, je commença à ne plus écouter. J'attendis qu'une prof arriva pour mettre le calme et ravoir mon téléphone. J'avais éteins directement mon téléphone. Voilà, là seule chose que je ne voulais pas arriva. Jack venait de comprendre le calvaire que je vivais. J'avais bien trop honte pour lui dire que je montais dans l'avion. Le seul sentiment que j'éprouve maintenant, est la honte.
YOU ARE READING
SMS UNKNOWN•//JG
General Fiction"Son sourire Colgate, son regard envoûtant couleur noisette, ses cheveux bruns, ses fossettes. Je ne l'avais jamais vue, mais je savais pourtant avec certitude que c'était lui." with Coleen Smith & Jack Gilinsky