Chapitre 3 le lendemain

726 55 24
                                    

PDV Yongsun

"Bip bip bip"

- Yah arrête de sonner stupide réveil ! Et voilà je me lève déjà de mauvaise humeur, pfff j'en ai marre. Dis je en me levant,

Il est 8h30, j'ai la tête dans le cul, hier entre la journée super fatiguante, le resto et les filles bourrés je suis épuisé, mais bon il faut ce préparer, je dois aller à l'agence pour m'entraîner et voir mon chéri bien sûr. Oui, j'ai un gars, il s'appelle Éric Nam, il est chanteur, bref passons.
Je me prépare et vais à l'agence.

Je suis devant l'agence, je sors de ma voiture et vois qu'il y a les groupilles de moonbyul. Je mets ma casquette et ma capuche et avance à travers cette foule de folles. Une fois à l'intérieur je me dirige à l'endroit prévu où je dois voir mon chéri. J'entre dans la pièce qui est une salle d'enregistrement et je le vois de l'autre côté de la vitre, il chante une nouvelle chanson. Il a une très belle voix, il n'est pas seul... mais c'est moonbyul... Elle joue du piano ? Je ne savais pas, en même temps je ne la connais que depuis hier, en tout cas elle en joue très bien.
J'écoute et vois que moonbyul lève la tête, elle m'a vu, elle est un peu étonné de me voir ici. La musique continue et je n'arrive pas à détourner mon regard de moonbyul, elle est tellement... belle quand elle joue du piano, mais à quoi je pense moi ? Regarde plutôt Éric c'est ton homme. Je le regarde jusqu'à la fin de la chanson.
Il sort de la pièce et me voit, il me prends dans ses bras et m'embrasse, Moonbyul sort au même moment et dit d'un petit sourire,
- Je vais partir et vous laissez.

Éric
- Merci moonbyul, c'était un plaisir de travailler avec toi. Dit il avec le plus grand sourire qui éxiste.

Moonbyul
- C'était un plaisir pour moi aussi, au revoir.

Moonbyul sort, mon copain et moi commençons à parler de tout et de rien, mais une image ne fait que de me rester en tête, c'est l'image de moonbyul jouant du piano, elle avait l'air si paisible et heureuse qu'elle me reste en tête.

C'est l'heure de mon cours de danse organisé par l'agence, je fais un petit bisous à Éric et je m'en vais.
Je suis face à la salle de danse, j'entre et vois Wheein, Hwasa et... Moonbyul ? Que fait telle là, cela devait être un cours à trois.

Hwasa
- Tu es enfin là.

Wheein
- Alors avec Éric ?

Moi
- Quoi avec Éric ?

Wheein
- Rien je te demande si ca va.

Moi
- Oui ca va très bien.

Wheein
- tant mieu alors. Dit elle avec le sourire.

Hwasa s'approche de moonbyul qui est assise dans un coin de la pièce, elle a les yeux fermé.
Hwasa
- Moonbyul, on commence.

Moonbyul ne répond pas, Hwasa lui retire donc un écouteur et lui dit,
- Aller.

Moonbyul se lève toujours les yeux fermé, elle met sa casquette en baissant sa tête et suit Hwasa. Le cours commence, nous commençons à danser, Wheein, Hwasa et moi arrivons à danser mais moonbyul n'y arrive pas, peut être parce qu'elle ne sait pas tout simplement. Le cours passe Hwasa commence à perdre patience, Moonbyul fait n'importe quoi c'est a peine qu'elle arrive à tenir debout.

Hwasa
- Moonbyul qu'est ce que t'as ?

Moonbyul
- Rien... pourquoi ?

Hwasa
- Tu oses dire pourquoi ?

Moonbyul
- Ouai.

Hwasa
- Moon tu es une très bonne danseuse alors pourquoi tu n'arrive pas même un pas aussi simple ?

Save Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant