PDV MOONBYUL
- Tu es très mignonne quand tu boude. Éric a de la chance.
Yongsun
- Yah ! pourquoi tu dis ca ? Dit elle en me tapant le bras,- Parce que c'est la vérité. Dis je avec le sourire en coin,
Yongsun me retape et dit,
- Je suis en couple, laisse tomber Moon.- Mais qui te dit que je veux me mettre avec toi ? Dis je en souriant vicieusement,
Yongsun baisse la tête car elle rougit de la situation,
- Personne.Je regarde ailleurs et dis
- Je ne veux plus m'attacher, c'est fini.Yongsun
- Pourquoi ?- L'amour m'a trop blessé. Dis je en fixant les touches du piano,
Yongsun
- Peut être que la personne que tu as aimé n'était pas la bonne, mais peut être que la prochaine fois que tu aimeras, sera celle qui ne se finira pas en pleure, en crie, ni en coeur brisé. Ce sera celle qui se finira comme dans les contes de fées. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Dis telle avec le sourire,Elle est tellement ignorante et naïf. Elle n'a sûrement jamais vécu une rupture douloureuse.
- Tu as déjà eu le coeur brisé ?Yongsun
- Non je ne l'ai jamais eu.- Je m'en doutais, vu comment tu parle de ca avec naïveté. Et pourquoi tu ne l'as jamais eu ?
Yongsun
- Je ne suis jamais tombé amoureuse c'est pour cela que lorsque l'on me quittait, cela ne me touchait pas plus que ça.- Je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille.
Yongsun
- Et tu pensais quoi de moi ? Même si je connais un peu la réponse.- Je pensais que tu étais le genre de fille a t'attaché à tout le monde. Tu vois le genre quoi.
Yongsun
- Oui je vois le genre, c'est ce que tout le monde pense de moi.
Je suis naïf mais quand il est question d'amour je suis tout le contraire.- Intéressant. Dis je en souriant,
Et si je la fesait tomber amoureuse de moi ? Ça c'est du défis, faire tout pour que Yongsun tombe amoureuse de moi. De toute façon, moi je ne risque pas de tomber amoureuse d'elle, j'ai dit que j'arrêtait d'aimer. Mais sinon physiquement, Ohlala c'est du lourd, totalement mon style.
Yongsun
- Tu me cherche c'est ça ?- Oui, un peu, dis je en me foutant d'elle et en rigolant,
Yongsun me tape une nouvelle fois, je rigole et elle dit,
- Je sais à quoi tu pense byul.- Ah Ouai ?
Yongsun
- Ouai je sais mais ne le fait pas, tu n'y arrivera pas.- Moi je pense que je pourrai y arriver. Dis je sûr de moi,
Yongsun
- Je suis hétéro, j'ai un copain et cela pourrait ce retourner contre toi.- Moi on s'en fou je n'aimerai plus, et j'ai déjà couché avec des femmes qui se prétendaient être "hétéro", et ton copain ? Pas grave.
Yongsun souffle et dit,
- pfff, fais ce que tu veux, de toute façon tu n'y arrivera pas.- C'est ce que l'on verra unnie.
Yongsun
- Tu m'appelles unnie maintenant ?- Oui, tu es mon ainé non ? Dis je en souriant,
VOUS LISEZ
Save Me
ParanormalBeaucoup de chose se passe dans cette histoire, mais l'on parle principalement de moonbyul, Yongsun et leur histoire d'amour naissante.