Chapitre 9

601 54 44
                                    

PDV YONGSUN

- Tes yeux... pourquoi ? Dit moonbyul déboussolé, Vert.... tu y étais toi aussi. Dit elle en chuchotant,

Je veux m'expliquer mais... mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas en parler, mais il le faut....
J'étais en plein dans mes pensées quand moonbyul m'embrasse ? WHAT !!! ELLE M'EMBRASSE ?!! mais... ce n'est pas un baiser normal, il n'y a aucun sentiment dedans. Elle a du utiliser ses pouvoirs.

- On vous dérange peut être ? Demande Wheein,

Moonbyul se r'assoit et ...

- Moonbyul ? Pourquoi tu pleures ?? Demande Hwasa et Wheein,

Oui, pourquoi ?

- Ce n'est pas moi qui pleure mais Yongsun...
Ce sont tes sentiments en se moment même. Je suis désolé mais je suis rentré dans tes souvenirs...
Me permets tu de parler de ton passé ? De toute façon je sais très bien que tu ne le diras pas alors si tu veux, je peux le faire à ta place. Demande byul,

J'hésite quand même, qu' est ce qui me dit qu'elle ne ment pas en disant tous savoir sur mon passé ?

-Prouve le si tu sais vraiment mon passé.

- Je sais que tu pense tout les jours à la personne qui t'a sauvé ce jour là. Je sais que quand tu écoutais Hwasa parler de quand j'ai sauvé cette fille, tu te demandais si ce n'étais pas moi ta sauveuse. Et je sais même aussi que tu aim...  Dit elle avec un sourire en coin,

- C'est bon tait toi !! Dis je rouge de honte,
Vas y raconte.

- D'accord alors commençons.
Yongsun a fait aussi parti de cette organisation, mais elle, elle n'était pas une machine à tuer mais plutôt un cobaye.
Elle était orpheline quand des scientifique chercher des cobayes pour faire des expériences. Ces scientifiques on débarqué à l'orphelinat où elle habitait et avaient choisi Yongsun et plein d'autre enfants, pour pratiquer des expériences si dur qu'ils pouvaient en mourir. Yongsun est l'une des rares a en être sorti vivante. Un jour alors qu'elle était sur son lit, en sang après avoir souffert d'une des plus puissante injections, une personne la réveilla et lui disait de la suivre. Yongsun ne pouvait pas distinguer la personne qui lui parlait, mais elle pouvait juste entendre sa voix, et c'était une fille, elle ne devait pas être plus vieille qu'elle. Cette fille l'a fait sortir de cette enfer, Yongsun à été recueillis par un soldat. Mais cette fille qui l'avait aidé à cette époque n'a pas pu sortir, elle s'est sacrifié pour elle. Cela devait être cette elle a sa place et pas elle, depuis Yongsun lui en ai très reconnaissante de l'avoir sauvé et elle se demande si cette fille n'est pas morte, si elle va bien, même si elle s'est très bien qu'elle ne la retrouvera pas.
A cause de ces expériences terribles et douloureuse auxquelles elle a était soumise, elle a commencé à pouvoir lire dans les pensées des gens. A parler par les pensées avec les animaux. Puis ce soldat est devenu comme son père adoptif et ça vis à commencé à se recontruire, petit a petit.
Voilà.

Il y eu un blanc avant que Wheein prenne la parole.

- Yongsun ?

- Oui Wheein.

- Quand tu parles de la personne qui t'a sauvé la vie, la description ressemble énormément à celle de moonbyul. Dit Wheein,

- Je sais, c'est pour ça je culpabilise encore plus.

- Ne culpabilise pas. Dit Hwasa en me souriant gentiment,

Je regarde moonbyul, son regard et sa couleur de yeux... a changé ? Elle est redevenu normal, je ne pensais pas qu'elle allait réussir à ce calmer maintenant.

*TOC TOC TOC*

- Seulgi. Dis je en même temps que moonbyul soulé,

A ce que je vois elle c'est déjà re transformé.
Hwasa est parti ouvrir et Wheein boire un coup, moi et moonbyul nous sommes resté face à face à la même place. On se regarde intensément, j'en ai même peur qu'elle me saute dessus, même si ça ne me dérangerai pas trop. OH, je pense à quoi moi ?? Arrête de t'imaginer des trucs.
Je sors de mes pensées et continue de la fixer, elle sourit, je me demande à quoi elle pense.
Je n'arrive pas à lire dans ses pensées, ça me perturbe. Qu'est ce qu'elle m'énerve à les bloquer.
Je me met à faire un sourire frustré. Moonbyul le remarque.

Save Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant