Chapitre 8

568 56 15
                                    

PDV MOONBYUL

je passe devant Yongsun, je la regarde tellement intensément que si je ne part pas je vais faire des truc pas bien, mais pas bien du tout. J'entre dans ma chambre, pour me changer les idées je décide d'aller me laver, pis de toute façon il faut bien laver ces blessures même si cela ne sert pas à grand chose vu que dans 15 min il y aura plus rien.

Sous la douche, je ne fais que de penser à ma vie à tout ce que je dois accomplir. Du coup ma colère continue encore d'augmenter ce qui n'arrange pas l'état dans lequel je suis déjà.

Il faut que je mange, manger nous fait penser à autre chose...normalement. Je me dirige vers la cuisine quand je vois dans le salon les filles entrain de parler. Je m'approche sans aucune difficulté d'elle, je me massoie contre le dossier du canapé et j'écoute.

Hwasa
-Moonbyul fesait parti d'une organisation. Ce sont ses propres parents qui l'avaient envoyé dans cette enfer. Ses parents était des personnes très haut placé dans l'armée et ils voulaient que leur fille devienne une personne forte. Ils ne s'attendaient pas à ce que leur fille devienne un cobaye. Les parents on protesté et ce sont fait tuer, devant moonbyul. Après cette acte moonbyul n'avait plus aucun sentiment, elle était vide et l'organisation en a profité pour tester plein de choses sur elle. Chaque matin ils lui mettaient une dose d'un produit qu'ils avaient créé, chaque jour elle s'entrainait jusqu'à ne plus pourvoir tenir debout. Au fur et à mesure, les scientifiques voyant que les doses n'étaient pas assez puissante on augmentait fois 4. L'état mental de moonbyul ce détériorait, mais pas son état physique. Ils ont alors changé de substance et là... moonbyul c'est transformé. Une seringue lui a suffit, moonbyul développa une nouvelle personnalité. Cette deuxième personnalité n'était pas que mental mais elle était aussi physique. Mentalement, elle était confiante, froide, mais aussi c'était un vrai sexe appeal, elle avait beau n'avoir que 17 ans quand elle se transformé elle attirait tout le monde. même si la plupart des gens avaient peur, au fond d'eux ils ressentaient de l'excitation, de l'adrénaline en la voyant.
Physiquement, moonbyul restait la même sauf à quelques détails près. Quand elle commence sa transformation, ses yeux deviennent rouge. Sa force se mutiplie par 4, et surtout elle se régénérère très vite.
Son pouvoir à été surnommé "hystéria", car lorsqu'elle se transforme cest a cause de l'adrénaline, de l'hystérie et de l'excitation.

Quelque temps après avoir découvert son pouvoir, moonbyul essaya de s'échapper.
Elle avait déjà tout prévenu mais un contre temps la pousse à ne pas sortir toute seule de cette enfer. Elle savait qu'une autre fille n'était pas loin d'elle mais elle n'avait jamais vu son visage. Le jour de sa tentative d'évasion elle entre dans cette salle, un salle toute blanche avec cette jeune femme sur le lit, recouverte de sang. Elle se demandait ce qu'il c'était passé, ce qu'ils avaient bien pu lui faire pour qu'elle finisse ainsi. Elle réveilla la jeune femme et sorti de cette endroit qu'elle détestait temps. Alors qu'elle était sur le point d'atteindre le point de contrôle, elle se fit tirer dessus. Elle devait faire un choix, soit laisser l'autre fille et partir, soit ce sacrifier et la sauver.
Elle a décidé de se sacrifier. Moonbyul se fit capturer et torturer pour avoir essayé de s'échapper. Ils l'ont torturé pendant environ un mois sans faire de pause. Tout les jour, moonbyul redoutait l'arrivé des soldats chargé de la faire souffrir.
Chaque jour, elle se disait que c'était le meilleur choix qu'elle aurait pu prendre. Au moin s'il elle mourrait, elle mourrait la conscience tranquille mais pas totalement car elle voulait ce venger.
2 ans plus tard elle rencontre yoojung, et s'évade avec. Une fois dehors moonbyul ce rencontre très vite que yoojung ne l'aimait pas, qu'elle voulait juste utiliser moonbyul pour pouvoir sortir.
Depuis moonbyul à refait sa vie seul, sans l'aide de personne. Elle est devenu une idol, elle a réalisé ses rêves, les seul choses qu'elle na pas encore accompli et trouvé sont sa vengeance et l'amour.

Elle a une très bonne mémoire dis donc. Elle a très bien résumé mon passé je la félicite.

Wheein et Yongsun ne disent rien mais j'arrive à sentir leur énergie et elles sont triste, surprise et choqué de l'annonce de Hwasa.
Il y a un blanc c'est gênant, il faut que je me lève.
Je me lève et part massoir dans le fauteuil situé à gauche du canapé. Les trois me regardent, je fais quoi je continue de garder les yeux fermé ou je les ouvrent ? Au pire on s'en fou, je les ouvrent mais il ne faut surtout pas que je regarde Yongsun... oh putain trop tard je l'ai regardé.
Ne bouge pas moonbyul, détourne le regard, vite sinon... tu vas craquer...

- MOONBYUL !!! crie Hwasa,

Je détourne les yeux vers Hwasa, et dis d'un ton soulagé,
- Putain je t'aime, tu peux pas savoir à quel point.

Wheein me regarde de travers maintenant.
Ah ! Mais j'avais oublié j'ai encore mes lentilles c'est pour ça qu'elles ont pas réagi bizarrement.
Je retire mes lentilles, ces lentilles on était conçu pour contenir mon état, je lève la tête et la sa craint il faut ce contrôler..
Je dis donc pour ne pas regarder une certaine personne.
- Wheein sais tu pourquoi j'ai dis je t'aime à Hwasa ?

- Oui je crois savoir. Dit elle en étant un peu curieuse,

Cela se sent qu'elle veut me poser des questions, mais qu'elle n'ose pas.

- Je te respecte. Dit elle en me regardant droit dans les yeux,

- Tu ne devrais pas. Dis je d'un ton froid,

- Et pourquoi ça ? Demande telle,

- Après tout ce que j'ai fait, je ne le mérite pas.

- Si tu le mérite, même si peut être tu as fait des choses mal tu le mérite, tu t'es sacrifié pour une personne que tu ne connaissait pas. Peu de personne l'aurait fait. Dit elle,

Yongsun ce raidit d'un coup.
Et voilà j'ai encore tourné le regard vers elle, ça va mal finir tout ça.
Pourquoi c'est telle raidit ? Elle a baissé la tête, je sais qu'elle ne veut pas me regarder dans les yeux. Pis cela ne lui sert en rien de me regarder.
- Lève la tête. Dis je en me recoiffant,

Elle ne la lève pas,
- Lève ta tête.

Elle ne la lève toujours pas,
- Lève ta tête où ca va mal finir. Dis je énervé

Elle lève la tête, ses yeux... sont vert ??

- Tes yeux... pourquoi ? Dis je déboussolé,
Vert.... toi aussi tu y étais. dis je en chuchotant la tête baissée,

Save Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant