Premiers cours de sport de l'année. Stacey se rendit dans les vestiaires afin de se changer. Quand elle rentra, elle ne vit pas Elodie. Surprise, elle sortit du vestiaire pour regarder autour d'elle si Elodie m'eut pas l'idée de l'attendre dehors. Rien.
- Purée ou est elle encore passée...
- Je peut t'aider ?
- Ho.. heu.. excusez moi... mais... je cherche une amie...
- Tu es dans ma classe également ?
- Oui madame.
- Très bien, alors qui cherche tu ?
- Elodie.
- Ha... le problème est que tu ne la trouvera pas ici.
- Pourquoi ? ou est-elle ?
- Elle est.. dispensée...
- Dispensée... ok merci alors...
- File vite te changer.
L'heure de Sport fut l'un des moment les plus ennuyant de la journée de Stacey. Madame Rochevin avait décidée de faire commencer le premier cours par un jeux. Les élèves se mettaient en cercle et se lançaient une balle dessus. Celui qui la rattraper devait se présenter au autre.
Ainsi elle apprit que Axelle et Juliette étaient sœur. Que Valentin et Jade étaient née le même jour, que Zoé et Camille avaient toute les 2 sauté une classe.
Après l'heure d'allemand
Les 2 filles se dirigèrent ensemble vers leurs casier.
- Ha enfin fini cette journée de merde...
- Tu l'as dis Stacey. Tu penses que je peux déjà venir chez toi ce soir pour avancer le projet ?
- Heu.. je pense que ça devrais jouer. Je demande à ma mère. Attend je lui envoie un message.... ... ... ... C'est bon, tu peut venir ce soir.
- Yesss. Heu tu rentres comment chez toi ?
- En bus pourquoi ?
- Ha ok. Non juste pour savoir.
Je me demande ce qu'elle a aujourd'hui. Elle a l'air stressée et nerveuse. Peut être est-ce en rapport avec sa jambe ? Je veux dire, elle ne m'a toujours pas dis ce qu'elle a.
Les 2 filles sortirent de l'école et se rendirent au portail. Après être arrivée dans la rue, Elodie s'arrêta brusquement, un air sérieux au visage.
- Heu Stacey ?
- Oui ? Y'a quelque chose ?
- Heu.. tu pourrais.. te tourner s'il te plaît ?
- Si tu veux ouais...
Je me demande bien pourquoi elle veux que je me tourne en pleine rue... vide qui plus est.
J'entends un bruit métallique dans mon dos... je me demande si ça a un rapport avec Elodie.
- Tu as finie ?
- Heu... laisse moi 2 minutes de plus s'il te plaît.
- Ok très bien...
Je ne sais pas ce qui me retient de me retourner pour voir ce qu'elle trafique... peut-être parce que je me sentirais super coupable si ça a un rapport avec sa jambe. Je ne voudrais vraiment pas décevoir Elodie. Elle est si mignonne en ma présence... je n'aimerais pas perdre ce genre de personne. Mais attends qu'est-ce que je raconte moi ? J'ai dis mignonne... je savais pas que j'étais aussi attirée par les filles... Bizarre, faudra voir si ça se confirme.
- Stacey ? Stacey ?!
- Oui, que, quoi, qui ?
- Whaou... calme toi enfin, ça fait 2 minutes que tu es plantée là le regard dans le vide.
- Ha merde... excuse moi j'étais dans mes pensée.
- Ouais pas de problème. Bon on doit aller ou prendre le bus ?
- Juste là bas, en face de la petite boulangerie.
Nos 2 compères marchèrent en direction de l'arrêt de bus. Stacey regardais avec passion Elodie, qui boitait un peut moins que lors de leur rencontre.
J'aime bien ce petit boitement, ça lui donne un certain charme.
VOUS LISEZ
Quand le hasard s'en mêle
Teen FictionStacey, une jeune fille de 16 ans vis une vie à peut près normale depuis l'accident qui couta la vie a son père. Enfin jusqu'à ce que le hasard fasse bien les choses... ! Attention ! ce livre contient du contenu pouvant être offensant pour certaine...