Chapitre 12 : Lundi sans kiwi

11 0 0
                                    

Lundi matin

Stacey se leva et s'habilla rapidement. Elle se vêtit simplement et se mit à réfléchir au sens de sa journée qui allait se dérouler sans kiwi à ses côtés.

Comment faire sans elle. Sans mon point de repaire, je ne suis pas sur de réussir à tenir la journée sans faire de la merde... J'espère vraiment qu'elle n'aura rien de grave.

Stacey descendit les escaliers et prit son déjeuner. Elle sortit de la maison et se mit a marcher quelques minutes afin d'atteindre l'arrêt de bus.

Elle n'attendit pas une éternité avant qu'il ne se montre au bout de la route et qu'il n'ouvre ses portes.

Une fois bien installée, elle dégaina son casque et lança une de ses musique préféré. Depuis la mort de son père, c'est ces enchaînements de notes qui la font tenir.

Arrivé à l'école elle descendit. Il était maintenant 7:32 et ses cours ne commençaient pas avant 8:15. Elle se dirigea tranquillement vers sa classe.

Une fois arrivée elle sortit le livre qu'elle avait apporté afin de passer le temps. Il s'agissait d'un roman d'héroique fantaisie racontant la vie d'une jeune fille possédant la maîtrise de la magie.

Les cours s'enchaînèrent sans problèmes jusqu'à la pause de midi. Elle se dirigea alors vers la cantine pour prendre son repas. Elle prit un plateau et se servit de purée, de haricots ainsi que d'un bon steak de cheval. Elle s'installa rapidement à une table et manga sans hésiter. La nourriture a toujours été un bon moyen de consolation.

Je me demande comment va Kiwi... Je vais essayer de lui écrire on verra bien si elle me répond.

Heyo Kiwi ! Juste pour voir
Comment tu allais. J'espère
Que tu n'a bien de grave.
Répond moi des que tu peux.

Il n'y a pas la confirmation de réception du message alors elle ne me répondra pas tout de suite.

Je finisais mon repas et me dirigea vers la sortie. Je ne savais pas réellement quoi faire pour les 1:30 qu'il me restait de pause alors je me suis assise sous un arbre et écouta ma musique.

Après quelques minutes je sentis mon téléphone vibrer. On bordel oh bordel c'est Kiwi !

Salut princesse, j'ai les résultats.
Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour l'instant. Mais je dois retourner dans 2 semaines.

Durant ma lecture, les battements de mon cœur s'était accélérer, de peur principalement. Elle rajouta un message disant qu'elle arriverait d'ici 15 minutes à l'école et cela m'a réjoui.

Je continuais l'écoute de ma musique quand je l'a vis arriver. Elle boîtait toujours légères, ce que je trouvais très mignon.

Elle s'assit par terre, enfin essaya quelques fois avant que je ne me lève pour l'aider.

- Saloperie de jambe.

- Mais non fait pas dire ça !

- Si, c'est de la merde j'en ai marre d'être différente et d'être là cible du regard des gens...

- Élodie, les autres peuvent te trouver repoussante ou différente, mais pour moi tu restera à jamais mon ange d'accord ? Alors lève toi et crie Fuck les autres.

- J'arriverai pas à me lever seule...

Je me leva donc et l'a pris sois les épaules pour l'aider à se lever.

- Fuck les autres

- Heu la je t'ai à peine entendu...

- FUCK LES AUTRES !!!

- Ouais c'est mieux là. D'ailleurs tu fais quoi pendant le sport ? Parce que on a cet aprèm.

- D'habitude je reste en haut dans la classe et je fais mes devoirs.

- Tu m'accompagne en bas aujourd'hui ?

- Je sais pas si j'arriverai... J'ai pas envie qu'ils de moquent.

- Bah si ils le font c'est qu'ils sont con !

- Ok bah je veux bien essayer, faudra juste que j'aie prendre mes affaires au casier.

- T'inquiètes la même.

Les 2 amies fraîchement retrouvées se dirigèrent vers leurs casier respectifs et prirent leurs affaires avant de retourner au bâtiment où leurs cours se déroulaient. Elles se dirigèrent vers les vestiaires et furent surprises de découvrir qu'il y avait déjà quelques personne malgré le fait que le cours ne commençait seulement dans 25 minutes. Je sentais Élodie stresser à côté de moi.

- Rappelle toi, Fuck les autres.

Je m'assis sur un banc et Élodie de mit à côté de moi. J'enlleva d'abord mon t-shirt puis mon pantalon et enfin mes chaussette. Élodie quand à elle s'était arrêté du niveau du haut. Je mis rapidement mon short, mon top et mes chaussettes basses avant de la regarder.

- Ça va pas ?

- J'ai...peur qu'elles... voient tout.

- Hey t'en fait pas. Je suis là ok ?

A ces mots Élodie descendit son jeans et son orthèse fut visible aux yeux de tous. Je lui retira ses chaussettes car elle n'arrivait pas seule et l'aida à mettre celles de sport. Elle se vêtit ensuite du short règlementaires à l'intérieur de la salle de sport et son t-shirt.

Je mis mes baskets et l'aida à mettre les siennes.

- Alors Élodie, on peut même pas s'habiller toute seule ? On a besoin d'un petit chien comme aide ?

- Les écoute pas, ce sont que des pétasses.

Malgré ça je la sentis se tendre. Elle se leva et m'indiqua la sortie. Je partis en premier et elle me suivis en marchant de ss démarche particulière.

Arrivé devant les escalier, elle me pris la main et descendit d'une traite le vingtaine de marches.
Arrivé en bas elle se dirigea vers le banc des blessé et attendit que le temps passe.

La prof vint la voir et lui demanda pourquoi elle s'était changé. Élodie répliqua que je lui avait demandé de m'accompagner au cours. Mme Rochevin eut un grand sourire et repartit aussitôt.

L'après-midi se déroula normalement pour nos jeunes amies. Les sentiments que l'une ressentait pour l'autre grandissaient de jours en jours.

Arrivé a la fin des cours, la mère d'Élodie vint ma chercher et Stacey rentra en bus

Quand le hasard s'en mêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant