(Point de vue de Stacey)
Je n'arrive pas à trouver le sommeil... peut-être est-ce due au fait que je dorme avec ma nouvelle amie pour la première fois ?
Je ne sais pas trop à vrai dire... Je ne connais même pas mes sentiments envers cette étoile récemment entrée dans ma vie.
Est-ce que je l'aime vraiment ? Ou n'est-ce que des pseudo sentiments d'adolescente ? Pour moi, il y a du vrai sentiment la dedans... ce n'est pas comme avec les autres personnes ; la il y'a des sentiments, quelque chose qui, au font de moi, n'arrive pas à se montrer. Ce sentiment inconnu, troublant qui n'est la que quand je suis près d'elle.
C'est comme si nous étions 2 aimants, s'attirant l'une vers l'autre, ne se repoussant jamais.
Je pense qu'il y'a vraiment plus que de l'amitié entre nous.
(Point de vue d'Elodie)
Je...je suis perdu là. C'est la première fois que malgré mon handicap, quelqu'un de mon âge vient me parler et passer du temps avec moi, sans faire de fixette sur mon orthèse.
Je trouve ça vraiment génial d'avoir rencontrée Stacey... même si je ne sais pas ce que je ressent pour elle. Serais-ce plus que de l'amitié ? Je pense sincèrement que oui... je ne me suis jamais sentie autant bien que quand je suis avec elle et que nous nous faisons des câlins.
J'aimerais tellement savoir ce qu'est ce sentiment au fond de moi, ce sentiment qui grandit à chacune de nos rencontre, et chaque moment passé ensemble.
Malgré tout, je ne comprends pas comment mon handicap peut ne pas la gênée... car avant elle je n'ai jamais eu d'amie... Elles ne voulaient pas de moi car je suis différente, je ne peux pas faire tout ce qu'elles font et je me retrouve donc abandonnée...
J'ai l'impression que nous sommes 2 aimants, allant naturellement l'une vers l'autre et restant collée indéfiniment.
NDA
Chapitre relativement court, mais important ! On en apprend plus sur les sentiments qu'elles partagent l'une pour l'autre.
Donc voilà mon ''grand''(ou pas ouais) retour !
VOUS LISEZ
Quand le hasard s'en mêle
Ficção AdolescenteStacey, une jeune fille de 16 ans vis une vie à peut près normale depuis l'accident qui couta la vie a son père. Enfin jusqu'à ce que le hasard fasse bien les choses... ! Attention ! ce livre contient du contenu pouvant être offensant pour certaine...