Chapitre 11:Les secrets des uns font le bonheur des autres

11 3 0
                                    

Flash-back: il y a quelques semaines,dans les couloirs de l'internat.

Lio et Emma parlait dans les couloirs alors que tout l'internat dormait.

-Je me suis toujours senti très éloigné de mes frères.Ils ont toujours eu plus d'affection entre eux et j'étais un peu exclu . Mais le pire ,c'est que j'aimerai leurs en vouloir,mais j'en suis totalement incapable ; confia Lio.

-Il se passe la même chose avec mon père . Sauf que moi,j'ai l'impression,qu'à ces yeux,tout le monde est plus important et intéressant que moi ; dit Emma.

-Pas pour moi.

-Tu es trop mignon . Mais à combien de fille as-tu dit cela.

-Je n'ai connu qu'une seule fille de mon âge . Je l'ai aimé . Mais,elle,elle aimait mon frère.

-Je pense qu'aucun de tes frères ne te vaut.

-Tu plaisantes ? Même cet imbécile de Jess vaut vingt fois mieux que moi . Je n'ai jamais été bon qu'à tuer et torturer . Si tu savais ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai fait,tu me tuerais de tes propres mains.

-De toute façon ; sourit Emma . J'ai toujours eu un faible pour les bad boys.

Puis ils échangèrent un long baiser passionné.

Fin du flash-back

Lio était allongé sur son lit.Il avait prétexté un moment de fatigue pour fuir l'enfer du salon où Ramsay ne cessait de le contrarier . Bien sûr,Ramsay avait essayé de le suivre,mais Max l'avait défié aux échecs et il ne pouvait se défaire de celui-ci . Alors il était là,allongé sur son lit,en train de penser à la seule chose qui avait réellement de la valeur à ses yeux . Emma . Quand il l'avait embrassé,sa vie avait basculé . Jamais plus il ne pourrait être le monstre qu'il l'avait été autrefois . Jamais plus . Et si Ramsay parvenait à le savoir,Hadès le ferait tuer sur le champ et ordonnerait que l'on accroche sa dépouille en haut de son palais.

Alors qu'il réfléchissait,Ramsay qui,par on ne sait quel moyens,avait réussi a faussé compagnie à Max.

-Alors,tu as fini de te reposer ; dit-il en s'approchant dangereusement du lit où Lio se trouvait.

-Je n'ai même pas eu le temps de fermer les yeux . Qu'est ce que tu veux ? demanda Lio en se relevant.

-La même chose que tous les autres jours ; soupira celui-ci.

Une fois debout,Lio essaya de repousser Ramsay mais celui-ci lui saisit une main et la tordit.

-J'admire beaucoup ton courage Lio,rester de marbre pendant que moi et mes gars te martyrisent chaque fois que nous le pouvons . Personne ne nous avait résisté de la sorte jusqu'à maintenant . Ton secret doit être sacrément grave ; dit Ramsay en tordant un peu plus sa main à chacune de ses paroles.

-Ce ne serait pas drôle sinon ; grimaça celui-ci.

Ramsay sourit légèrement et lâcha sa main :

-Alors c'est comme ça . Je te frappe et tu encaisses . Et ainsi de suite,jusqu'à que l'un d'entre nous craque ou laisse tomber.

-Cela va durer très longtemps,alors ; soupira Lio en s'asseyant sur son lit.

-Il faudrait alors réglé l'affaire maintenant ; dit Ramsay en sortant deux épées.

Il en tendit une à Lio et se mit en position de combat. Lio se leva et fit de même.

Ramsay porta un premier coup mais Lio le contra.Puis ils firent de même,aucun ne prenant l'avantage sur l'autre.Cela aurait pû durer encore longtemps si Jess n'était pas entré dans la chambre.

Les quadruplés maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant