Chapitre 13: Amants dans la vengeance

14 2 0
                                    

Lio était dans un grenier,il était attaché avec des cordes rattachées à une poutre.Devant lui,il pouvait apercevoir trois personnes qui lui souriaient. Mila,Ramsay et Lilien.

-Je t'avais dit que tu n'étais pas aussi utile que tu le pensais; ricana Ramsay en le prenant par les cheveux.

-Alors Lio. Tu fais moins le malin sans tes frères; déclara Lilien.

Ils le saisirent par le col et commencèrent à le frapper avec force.

Une fois cet épisode terminé,ils repartirent en arrière.Une jeune femme vint vers lui et lui replaça des cheveux

-Maman; murmura Lio en essayant de s'approcher.

Mais ses liens étaient trop serrés pour le lui permettre.

-Mon fils... commença t-elle.

Mais brutalement,son visage se changea en celui d'Emma.

-On va se venger; dit-elle.

Mais elle commença à lui donner des coups de couteaux.

-Finalement,tu es juste un garçon qui a perdu sa mère ; ricana Ramsay en le frappant à nouveau.

Le jeune homme se réveilla en sursaut.Les autres garçons de la chambre dormaient encore.

-Mon pauvre, tu as fait un cauchemar ? Tu veux un câlin ? s'amusa Ramsay.

Il se trouvait sur une chaise non loin de son lit, en train de nettoyer son épée.

-La ferme ; grogna Lio en s'allongeant de nouveau dans son lit.

-Lio ; dit Ramsay en mimant la voix de Morgan . Tu n'arriveras jamais à rien dans la vie si tu ne cesses de te comporter comme un gosse.

Le jeune homme pouffa.

-Trop drôle . C'est parce que t'as pécho Mila que tu es de si bonne humeur ?!?

-Tu es mal placé pour me faire la morale sur ça.

-Il te fait pas la morale ; grommela Jess en se levant,sa couverture sur la tête.

-Qu'est ce que tu fais ? lui demanda Ramsay sans prêter attention à ce qu'il avait dit.

-Je veux faire un câlin à mon frère adoré.

-N'y pense même pas ; dit Lio en sautant de son lit.

-Mon frère,reviens ; dit Jess en rigolant bêtement . Je t'aime.

S'en suivit une course poursuite digne d'un film d'action.
Jess et Lio couraient et sautaient sur les lits, réveillant au passage les autres . Ramsay les suivait,ilare.

-PUTAIN MAIS FERMEZ VOS GUEULES . C'EST LE SEUL JOUR OÙ ON PEUT DORMIR ET VOUS NOUS CASSEZ LES...NARINES ; cria Jules en envoyant Jess à terre.

Ramsay fit signe à Lio . Ils prirent les draps de Jules et les refermèrent sur les deux autres garçons qui avaient roulé au sol.

-ALLEZ PLUTÔT EMBRASSER VOS MEUFS ; crièrent les deux autres garçons en tentant de sortir.

-Putain, j'entends des pas . Vous avez réussi à rameuter les surveillants ; cria Eddy.

En à peine quelques secondes,les garçons retournèrent dans leurs lits et firent semblant de dormir.

Mais contrairement à ce que les garçons pensaient,il ne s'agissait pas de surveillants.

-Je vais vous écartelé vif . Le seul jour de repos et vous l'avez gâché.

Lilien et ses acolytes venaient de pénétrer dans la chambre.

Les quadruplés maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant