Chapitre 6 : Un lien special

12 2 4
                                    

-Ca fait trois heures maintenant.

Max faisait les quatres cent pas dans la chambre.
-Mon pauvre frangin.Tu t'inquiètes trop, dit William.

William quant à lui ne cessait de faire biper son stylo devant son devoir de maths incomplet.
Tout d'un coup Jess bondi sur le lit de William où celui-ci était et lui prit le stylo en l'écrasant à moitié.
-Toi tu commences à me souler avec ton stylo,dit-il en se relevant.Il s'avança alors vers la fenêtre et balança le stylo.
-Nan!!!!Ne me quittes pas mon amour, se lamenta William en tendant la main vers le vide.
Eddy et Jules étaient ilare et ne cessaient de faire semblant de pleurer le stylo.
Alors que l'ambiance de la chambre avait atteint son maximum on frappa à la porte.
Méfiant,Max prit un balai et ouvrit la porte avec.À cet instant Mila et d'autres filles apparurent dans l'embrasure.
-Ah non,se révolta Jules. Vous dégagez !!
-Qui c'est?interrogea William.
-C'est mon idiote de soeur qui ne comprends pas que l'étage des garçons est SEULEMENT pour les garçons,grogna Jules.
-C'est pas ma faute si un de vous à lancer un stylo sur notre balcon alors que nous étions en train de goûter,clama la soi-disant soeur de Jules.
-Ohhh pauvre chéries, elles se sont pris un stylo dans la tête et ça leur a fait mal,ricana Jules.
-Toi tu la fermes,clama sa soeur.
-Viens Will,ça va dégénéré et il vaut mieux pas qu'on soit là quand ça arrivera,dit Eddy.
Puis il l'entraîna en dehors de la chambre où se déroulait une véritable guerre de positions.

****

Une fois dehors,Will pesta:
-M**DE!!J'ai oublié mon cahier dans la chambre.
-C'est pas grave,chuchota Eddy.
-Mais...les cours,balbutia William en reculant légèrement vers la porte de la chambre.
À cet instant Eddy le saisit par le col et approcha son visage blème de William et le regarda.
-Je vous ai vu toi et tes frères montés sur le toit.
-Quoi!!Tu dormais.
-Non,pas quand ils passent une redif de The walking dead,dit-il en souriant.
-Si tu le dis à quelqu'un ,moi et mes frères seront obligés de te tuer,répondit William en essayant de prendre le même air que Lio quand il menaçait quelqu'un.
-Je ne l'aurais pas dit de toute façon.
-Ah et pourquoi.
-Je l'ignore.
William eut un sourire:
-Tu veux que je t'aide.
-Peut être que oui peut être que..commença t-il.
À cet instant, William sentit une poussé d'adrénaline,il s'élança et posa ses lèvres sur la bouche de Eddy en prenant soin d'écarter ses mèches rebelles. Eddy posa ses mains sur sa taille et ils reculèrent jusqu'à un placard dont ils fermèrent rapidement la porte.
-Willy, l'arrêta Eddy.T'es sûr qu'on fait pas une connerie,après tout, on se connait seulement depuis quelques jours.
-J'ai pas eu besoin de plus de temps pour comprendre que tu étais un gars bien,soupira l'intéressé en écartant les balais d'eux.
-Je déconne pas Will,j'te jure,prends moi au sérieux direct.J'ai pas envie d'être blessé une nouvelle fois.
-D'accord,dit-il en tenant la main de Eddy;alors je te promet que tu seras le seul homme dans ma vie et si je me mens...
-Tu vas en Enfer.
Will ricana :
Ouais c'est ça je vais en Enfer.
Ils se sourirent et recommencèrent à s'embrasser.

*****
-Et encore deux disparus,cria Max.
La chambre était jonchée de débris, les oreillers était déchirés,tout les lits défaits et seul Jules et sa soeur se tenaient debout à essayer de se faire mal de tous les moyens possibles et imaginables.
Les autres s'étaient allongés sur le lit inoccupé de Lio.Max,quant à lui,faisait toujours les quatre cent pas dans la chambre comme si les filles n'étaient jamais arrivé.
-Arrête de stresser Maxou,ils se sont sans aucun doute écarter pour pouvoir faire les maths tranquille.
-Ils ont laissé leurs cahiers.
-Ah oui,remarqua Jess.Mais bon,ils ont peut être été voir un des amis de Eddy.
-Tout les autres sont entièrement dévoué à Lilien.Eddy n'a aucun ami dans l'école,dit une fille.
-P***in je savais que c'était pas une bonne idée cette école de malheur.
-Oui,vous n'auriez jamais dû venir ici,fit une autre.

-Les filles,dit Jess. Comme je le répète depuis des millions d'années.Où que mes frères et moi allions,ce ne sera toujours pas pire que de là où nous venons.

Les filles gloussèrent et entreprirent de lui coiffer les cheveux.
Jess,lui,restait fixé à grimacer comme si on lui arrachait les membres.

********

Hey!!!
Voilà la première note d'auteur que je laisse😉
En fait pour tout vous dire,je savais pas vraiment quoi dire.

Bref,parlons histoire j'espère que cette partie vous auras plus (je l'ai écris pendant une rencontre parents-profs alors...).

J'ai quelques doutes sur les perso alors vous pouvez m'aider un peu:

Lequel des quadruplés vous aimeriez voir avec une fille du pensionnat(juste pour demander😊)?

Vous êtes plutôt pain au chocolat ou chocolatine?..Ah mince on s'éloigne un peu du sujet là.

Qui est votre personnage préféré ?
(moi perso je dis rien😉)

Bref je vous laisses je vais bientôt avoir rdv avec mon prof de français et c'est le seul susceptible de dire du bien de moi😂
Ciao.

Les quadruplés maléfiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant