Le premier à partir de la scène fut Jinki, le leader du groupe. Son sourire angélique était dessinée sur son visage, puis il disparu dans les coulisses de la scène. Il fut ensuite suivi de Minho, puis de Taemin ainsi que Kibum.
Il ne restait plus que notre blond, Jonghyun, qui remercia mills fois leurs fans, et souriait grandement avant de partir. Une fois dans les coulisse, le blond perd à son sourire, il détestait cela,partir d'un coup et voir tout disparaître.
Jonghyun aimait beaucoup la scène, il adorait chanter et composer. C'était son rêve le plus chère depuis qu'il est enfant. Aujourd'hui il a atteint ce rêve, et maintenant ? Oui quoi maintenant? Au début, le blond était comblé de pouvoir réussir à réaliser son rêve. Il l'était, désormais, c'était une autre histoire. Jonghyun se sentait seul, même avec la compagnie des membres - en particulier celle de Kibum - il avait l'impression d'être perdue dans un trou sans fin.
Les personnes pensaient réellement qu'il allait bien, c'était l'impression qu'il donnait en donnant tout son corps et son âme dans la musique. C'était un mensonge.
Tout va bien. C'était un mensonge. Je suis juste fatigué. C'était un autre mensonge. Jonghyun n'arrivait plus à mentir à ce stade, il n'arrivait plus à porter sur ses faibles épaules tout le poids de sa souffrance.
Il se forçait à sourire encore et encore, tout le temps à n'importe quel endroit. C'était insupportable de devoir cacher la vérité, de devoir faire semblant.
Jonghyun était dans une salle au fond du couloir des coulisses, assit sur une chaise en regardant le sol. Il était seul, dans cette pièce sobre, ayant le regard vide, sans vie.
Le blond sentait qu'il allait craquer, et après s'être forcé lui même à retenir ses larmes. Ses pleurs commençaient à couler abondamment, pleurant en silence en espérant que personne ne le voit dans cette état.
Mais la réalité le rattrapait, Kibum qui passait par le couloir avait entendu des sanglots étouffés, ceux de son ami le plus cher. Voyant Jonghyun dans un état plus que misérable, il s'approcha de lui en posant ses mains sur ses épaules.
Jonghyun ne pouvait plus se retenir et éclata en sanglot devant son ami. Cela déchira le cœur de kibum qui essayait de montrer aucune émotion apparaître sur son visage. Le plus jeune s'agenouille devant le plus vieux, pour pouvoir mieux voir son visage.
- Hyung... Qu'est ce qui ne vas pas ?
- Je n'en peux plus Kibum, c'est horrible à quel point ça fait mal...
★★★
VOUS LISEZ
Heartbreaker | Kim Jonghyun [En réécriture]
Non-Fiction★ Je suis brisé de l'intérieur. ★ Il l'avait longuement caché et le temps s'est arrêté dès que nous avons appris sa mort. Le groupe SHINee existe dans cette histoire. En Hommage à Kim Jonghyun, membre du groupe Shinee.