Le jour se lève à peine, les membres du groupe se réveillent tous à la file indienne. Jinki était toujours le premier à être éveillé, il était comme le réveil matin des garçons. Ce matin, il avait réveillé tout le monde comme à son habitude. Après quelques minutes à somnoler, les jeunes hommes se retrouvèrent dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide avant de partir à leurs occupations habituels d'Idols.
Cependant, Jinki observa dans la pièce, se disant qu'il manquait quelqu'un. Un.. Deux.. Trois membres du groupe étaient présents, il en manque un dit le plus vieux. Il manquait Jonghyun, le leader sorti de la pièce pour aller chercher le blond.
Le châtain marchait calmement dans les couloirs dans le silence le plus complet - si on oublie les pas du leader qui claquaient contre le sol -. Le plus vieux se trouva devant la porte entre ouverte de la chambre de Jonghyun et Taemin. Jinki hésita un instant mais finit par pousser la porte pour découvrir un Jonghyun dans ses couvertures, dos à lui.
Le leader s'approcha doucement du plus jeune, il s'assit sur le bord du matelas pour être à coté du blond. Jinki regardait son dongsaeng endormi, avec un air apaisé, reposé sur son visage pale. Cela réchauffa le cœur du plus vieux de voir Jonghyun ainsi, il faut dire que ces derniers temps Jinki était très inquiet par rapport le blond. Pour son stress, son manque de sommeil et encore plein de choses.
Le châtain souriait face au plus jeune qui dormait enfin après tout ce temps, il se sentait rassuré plutôt que Jonghyun ait recours aux somnifères qui pourrait surement avoir un impact sur sa santé. Le leader soupira de soulagement. En même temps, ce dernier ne put s'empêcher de bien remettre la couverture sur Jonghyun, de peur que celui ci ait froid. Jinki savait d'avance qu'il allait se faire taper sur les doigts si il ne réveillait pas son blondinet préféré mais il avait choisi de ne pas le faire sortir du pays des rêves.
À cet instant, pendant que le plus vieux remplaçait la couette du blond, certains pas se fit entendre et Jinki dirigea son regard vers le porte laissant apparaitre un des membres les plus jeune du groupe, Choi Minho. Le noiraud qui venait d'apparaitre s'approcha de son leader ainsi que de Jonghyun qui dormait profondément. Minho regardait le blond et ne pu s'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur son visage, par la même occasion, Jinki se mit debout aux cotés de Minho ne lâchant pas Jonghyun du regard.
- Devrions nous le réveiller ? Questionna le noiraud.
- Non, Jinki secoua la tête de droite à gauche, Laissons le dormir.
Sur ces mots, Jinki sortit de la pièce pour retrouver Kibum et Taemin dans la cuisine, suivit de Minho qui referma la porte derrière lui, sans aucun bruit.
Les pas s'éloignaient de la chambre qui appartenait à celui qui dormait, enfin, celui qui faisait semblant de dormir. En effet, Jonghyun ne dormait déjà plus depuis que Jinki était venu toquer à la porte pour réveiller les deux colocataires de cette pièce. Il a joué ce rôle pendant que Taemin somnolait et parte de la chambre, de même quand il a eu la visite inattendu du châtain et du noiraud, il continué ce jeu de comédie.
Des larmes de tristesse et de rage montaient aux yeux du blond. C'était incontrôlable. Mentir. Ce mot l'énervait au plus au point, pourtant, il disait encore et toujours l'inverse de ces pensées. Comme il avait l'habitude, cette habitude et il détestait ça.
Mais ce qu'il haïssait au plus haut point, c'était lui-même.
★★★
VOUS LISEZ
Heartbreaker | Kim Jonghyun [En réécriture]
No Ficción★ Je suis brisé de l'intérieur. ★ Il l'avait longuement caché et le temps s'est arrêté dès que nous avons appris sa mort. Le groupe SHINee existe dans cette histoire. En Hommage à Kim Jonghyun, membre du groupe Shinee.