La nuit était présente ce soir, un silence de mort s'était installé depuis la petite fête surprise que les membres avait créer pour Minho. En effet, ce jour était spécial, pour la journée de naissance du noiraud, les quatre garçons avait préparé quelques cadeaux ainsi qu'un gâteau, c'était assez pour rendre Minho heureux.
Le noiraud était absent toute la journée pour tourner un Drama, alors les garçons en avait profité. Et ça n'a pas rater, Minho avait sauté dans les bras des membres pour les remercier du fond du cœur.
Maintenant, tout le monde était au lit est dormait à point fermé. Sauf Jonghyun, le sommeil n'était pas son meilleur ami encore cette nuit. Il était assit près de la fenêtre, observant avec admiration les étoiles. Aucun sourire, aucune émotion n'était présenté sur son visage, il était neutre. Juste neutre. La faible lumière éclairé sa peau déjà pale, ce qui lui donner l'impression de briller.
Le blond posa ensuite sa tête contre la fenêtre et ferma les yeux en même temps, il était épuisée. Jonghyun avait cet impression de tomber à n'importe quel moment tellement la fatigue était imposante, mais ses insomnies le rattraper toujours.
Il se recroquevilla sur lui même en n'oubliant pas de mettre sa tête dans le creux que formaient ses bras autour de ses jambes. Il soupira avec désespoir et se fut assez pour éclater en sanglot. Les larmes coulaient le long de ses joues, il n'en pouvait plus. La douleur, cette douleur lui faisait incroyablement mal. Et cela faisait trop longtemps qu'il subissait cette souffrance, c'était trop. Même si, il essayait de s'accrocher à la vie, la dépression le dévorait de l'intérieur, c'est insupportable.
Le blond tremblait de tout son corps, la tristesse, la colère, tous ses sentiments explosaient d'un coup, c'était difficile de devoir encore supporter tout ça. Il sentait son cœur se serrer dans sa poitrine, il n'avait plus aucune force de la surmonter. Il faillait que tout s'arrête, maintenant. Jonghyun ne pouvait plus attendre.
Sa vue était trouble, il ne voyait rien à cause de l'eau salé qui coulait le long de ses jours. Le blond était effrayée, il savait qu'il stoppera tout bientôt. Il ne pouvait qu'être satisfait, même si il avait peur. Il avait attendu l'anniversaire de tous les membres du groupes pour pouvoir enfin partir.
- Bientôt... Tout sera fini... Dit doucement en souriant avec difficulté.
★★★
VOUS LISEZ
Heartbreaker | Kim Jonghyun [En réécriture]
No Ficción★ Je suis brisé de l'intérieur. ★ Il l'avait longuement caché et le temps s'est arrêté dès que nous avons appris sa mort. Le groupe SHINee existe dans cette histoire. En Hommage à Kim Jonghyun, membre du groupe Shinee.