J’etais arriver il y a plus d’une heure deja . Mes dragons etais arriver bien avant moi . Je venais de rentrer dans poudlard quand je percuta quelqu’un , je tomba donc au sol et quand je relevas la tete je vis un garçon de mon age asser mignon il me tendit la main
- Excuse moi , je ne fesait pas attention a où je mettais les pieds , dit-il avec un sourire gener
- Ce n’est pas grave je ne fesait non plus pas attention , je lui souri et pris la main qu’il me tendait
- Je suis Cedric Diggory , je ne t’ai jamais vue au par avant ?
- Haloï Daimond , je suis.....nouvelle si l’on veut ?
- Comment sa ?
- Tu comprendras dans la journé . Au faite , tu serais pas où est le bureau du directeur par le plus grand des hasard ? Dis-tu avec ironie
- Non tu vois sa fais plusieur annes que j’etudis ici , mais non je ne sais pas , dit-il avec ironie avant que nous ne rions tout les deux . Vien je t’accompagne !Je lui sourie et le suivit . Nous montions plusieur escalier qui partais dans tout les sens , je ne comprenait strictement rien mais quand je dis rien c’est vraiment mais vraiment rien nous marchions tout en rigolant pendant que Cedric saluer plusieur personne en passant . Nous sommes arriver plusieur minute plus tard .
- Bon c’est ici que je t’abandonne a ton triste sors , dit-il tout en ironisant
- Comment ose-tu m’abandonner ainsi ! Je te penser en chevalier , moi !
- Il est vrai qu’un chevalier n’abandonne jamais une princesse mais si la princesse dois parler au roi le chevalier ne peut que la fermer .
- Han ! Je suis outré de votre langage jeune homme ! Il me sourit avant que vous n’eclatier de rire tout deux . Bon salut ..
- Salut .Je toqua et entras dans le bureau du directeur . Il me souri et je massi sur le siege en face du sien
- Bonjour monsieur Dumbuldor .
- Bonjour Haloï . Tu est deja arriver ?
- Oui il y a une petite heure . Je me suis perdu mais un certain Cedric Diggory ma ramener a votre bureau .
- Diggory c’est un gentille garçons mais n’oublie pas la prophesie Haloï ..
- Oh je sais bien .
- Bon passons , les dragons sont arriver dans la matiner il me semble . Alors tu peut tout de suite aller pres de la foret interdite bien sur n’y rentre pas . Je te ferais passer le teste du choixpeau lors du diner . Je vais rammener les eleves et les professeur tu peut y aller .Je sortie de sont bureau et me rendas a l’endroit indiquer je vis mes dragon tout cacher dans la foret interdite .
447 mots 🔐
(Dans cette fanfiction faite comme si Cedric n’etais pas mort)
VOUS LISEZ
La dresseuse de dragon . HP
FanfictionUne femme arrive a poudlard , qui est-ce ? Elle est charmente et gentille , douce et belle , mechante et cruel si il le fallait . Tout les garçons de poudlard la trouve a tomber , qui ne le trouverait pas me dite vous ? Mais elle n'est pas un hasard...