J’avais laisser mes dragons sous la surveillance d’un certain Hargrid , il etais asser grand et tres rejouille de pouvoir soccuper d’autant de dragons (en meme temps il en reve , tu veux quoi ? 😂) . Nous avion passer l’apres-midi avec les dragons . Quand je dis nous je dis les eleves et moi bien sur . Javais fais connaissance de pas mal de monde en 5eme annes . J’etais asser apressier mais certaine fille ne m’apresier pas du tout et cela se sentais . Bref , l’heur du diner etais vite arriver et le professeur Mcgonagal m’appelas . J’etais asser stresser j’etais la seul eleve arriver en plein milieu de l’anner .
- Mademoiselle Haloï Daimond !
Je me leve et m’assie sur le tabouret en bois devant tout le monde . Les 4 maison avais ceser tout geste et toute parol pour ecouter le choixpeau . La professeur posa le choixpeau sur ma tete et tout le monde l’ecoute . Pour mon plus gros malheur le choixpeau parler bien haut pour que tout les eleves puissant entendre ...
- Haloï ... Cela fesait looongtemps que je t’attendais !
- Ah pasque vous saviez que je serais forcer a venir a Poudlard ? Demandais ironique
- Bien sur ! Bon venons sur le choix de ta maison ! Courageuse , Sentimental , Studieuse , Maligne .... Où te metre ? Tu a peut etre une preferece ? Non ?
- Aucune .
- Aucune ? Tu ne me facilite pas la tache dis donc...
- Ce n’est pas mon but dis-je en rieuse
- Je t’aime bien toi ! Hmm... Plus serieusement ! Tu na vraiment aucune preference ?
- Vraiment aucune .
- Griffondor , Poufsoufle , Serdaigle , Serpentard ! Tout te corespond ! Tu n’as pas d’amis que tu voudrais rejoindre dans une maison specifique ?
- Je me suis fais des amis dans toute les maison donc non .
- Une reputation que tu aimerais eviter ?
- Aucune j’aprecie tout les maison !
- Un flash sur un garçon ?
- Hmm...Non !
- Meme pas le jeune Diggory ? Ou bien Malfoy ? Ou encore les freres Wesley ?
- Hum... Nan , Nan et Non . Je m’entends plus ou moin avec c’est tout .
- Zabini ?
- Non .
- Mais où veut tu que je te metes a la fin ! C’est une catastrof ! Je n’ai jamais hesiter a se point ! Tu est une sang pur.... j’hesite vraiment a tenvoyer a Serpentard ...
- Pourquoi hesiter ?
- Tu joue un role important je le sens et je ne veut pas que tu finnisse mal ...Je vis certaine tete des Serpentard se baisser surtout celles des petit . J’eux un pincement au coeur en voyant ceci . Je me leve le choixpeau sur ma tete .
- Ils ne sont pas tout des monstre ! Certain son bon mais y sont aller par faute de leur sang ! Serpentard represent l’Inteligence et la ruse , non le mal ! Envoyer moi a Serpentard , je vous prouverais que l’on ne finni pas forcement mal !
- Tres bien si tel est ton choix....SERPENTARD !Ma nouvelle maison fit un vacarne monstre je sourie retire le choixpeau et me dirige vers celci . Pansy , Blaise et Malfoy me fire signe . Je vis une chevelure blonde et petite assie a coter de Drago . Je souri et m’assoi a coter de Blaise et en face des deux tete blonde . Nous mangeame tout en parlant quand ...
- Tu le pense vraiment se que tu a dis au choixpeau ? Demande timidement la petite tete blonde a coter de Drago .
(J’le trouve troooop chou la ! <3)
- Totalement ! Nous sommes maitre de nous meme ce n’est pas une maison qui choisi notre futur !
Il me sourie timidement quand Blaise fit .
- Bon Drago y a un souci ton cousin a perdu les magnie de Malfoy devant le beau sourire de Miss Haloï ?
- Nan je supose simplement qu’il apreci sa gentillesse . Enfin je pense , Edward ?
- Je..il devain rouge Je ne sais pas j’ai confiance en elle !Ils passere leur temps a embeter le pauvre d’a peine 12 ans ! Nous rigolame tout et je fut dans la meme chambre que Pansy .
623 mots 🔐
VOUS LISEZ
La dresseuse de dragon . HP
FanfictionUne femme arrive a poudlard , qui est-ce ? Elle est charmente et gentille , douce et belle , mechante et cruel si il le fallait . Tout les garçons de poudlard la trouve a tomber , qui ne le trouverait pas me dite vous ? Mais elle n'est pas un hasard...