Je fesait le tour des groupe depuis environs 15 petite minute quand je remarque un groupe de 3 avec une cravate verte et argenter . Serpentard . Qui n’aprocher pas le dragon comme si il n’etais qu’un moin que rien . Je connais les gens de serpentard j’en ai entendu parler , c’est une fassaite pour ne pas montrer leur peur de l’aprocher .
"Je te promet , Haloï , que si tu n’arrive pas tout de suite pour me sortire de se merdier je les mange sans scrupule ! J’ai de la pascience mais pas a se point !" J’entendis le dragon fulminer pensant que je ne l’entender pas .- Ce n’est qu’un gros lezard apres tout ! Se plain la fille brune
- Je ne comprends pas pourquoi on nous enerve avec des cours pour cela ! Rencherit le blond
- Dite pas n’importe quoi , c’est baleza un dragon et vous avez vus celui de Haloî ? Defendit le metisse
On ma vaguemet parler de c’est trois ... je m’aproche du dragon
Je pris sa tete entre mes mains et pose la mienne contre ses ecaille en lui caressant le museau . Je regarde les 3 serpentard et leur souri .
- Vous savez .... Un dragon et une sorte de grand et puissant serpent . Il sont de la meme race . C’est comme des cousin , dis-je en leur lançent un clin d’oeil . Alors pourquoi ne pas vouloirs fair connaissance avec China ? Si il vous a choisie c’est qu’il y a une raison . Et vous avez de la chance il est extremement passian , la preuve il ne vous a pas encore tuer et ce n’est pas l’envie qui lui manque ...
Ils me sourire tout les trois pui me dire a tour de role
- Malfoy , Drago Malfoy .
- Pansy , Pansy Parkinson .
- Zabini , Blaise Zabini . Je leur sourie a tout les trois .
- Haloï Daimond . Qu’elle prestige , trois serpentard se sont presenter a moi ! Nous rigolames tout les trois . Plus serieusement j’ai toujours aprecier Serpentard .
- Ah bon ? Pourquoi ? Demande Blaise .
- Il faut de l’inteligence pour y entrer et on ne finni pas forcement mal . Je considere que l’on choisi seul son avenir .
- Peut etre seras tu dans notre maison qui sait ? Rencherit Drago
- Peut etre .Je leur souri et me dirige vers les jumeau qui rigoler comme des fou avec Aaron .
- Je vois qu’on samuse bien !
- Exact lança un des deux . Je suis Goerge ! Et lui Fred !
- Enchanter ! Lança Fred
- De meme . Alors vous vous etes les blagueur de Griffondor c’est sa ? Ils me regarde tout 2 surpris . Cravate defaite . Au beaubaton il fesait pareil .Je leur lançe un clin d’oeil et part vers le groupe de Cedric . Avec lui je me suis tout de suite bien entendu . Il est avec 2 fille . Je lui saute sur le dos et lui cache les yeux .
- C’est quiiii ? Demandais - je
- Hum....Laisse moi deviner...Notre magnifique prof d’aproche des dragon ! Dit - il en rigolantJ’eclate de rire et enleve mes main . J’allais dessendre de son dos quand il me maintien par les jambe et se mis a courire dans tout les sens en tournant en rond .
- Cedric arrette j’vais tomber !!
- Mais nan j’te ratrape tinquiete !
- Justemet je m’inquiete !
- Petite nature vas !
- Si tu me laisse descendre je te promet que je te tue !
- Faudrais deja que je te laisse descendre !
- .......Bon je supose que tu vas pas le lacher de si tot ?
- Exact !Et voila comment je suis rester sur son dos pendant 20 minute !
564 mots 🔐
VOUS LISEZ
La dresseuse de dragon . HP
FanfictionUne femme arrive a poudlard , qui est-ce ? Elle est charmente et gentille , douce et belle , mechante et cruel si il le fallait . Tout les garçons de poudlard la trouve a tomber , qui ne le trouverait pas me dite vous ? Mais elle n'est pas un hasard...